Ce que l'on devrait plutôt dire à la douane

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gisèle a écrit ::!: :evil: Et bigre de bougre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Au secours j'étouffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

alex a écrit :
Gisèle a écrit ::!: :evil: Et bigre de bougre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??
Ah oui, mince, j'ai oublié le jeune public monégasque ! Pour eux, j'ai les fiches spéciales : "Webmaster bigre de bougre de crévindiou" et "Webmaster prince Albert" !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

patricia a écrit :Au secours j'étouffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :
Gisèle a écrit ::!: :evil: Et bigre de bougre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: Je sais plus, d'une bd je crois, genre tintin ou je sais plus :roll: !!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :
alex a écrit :
Gisèle a écrit ::!: :evil: Et bigre de bougre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??
Ah oui, mince, j'ai oublié le jeune public monégasque ! Pour eux, j'ai les fiches spéciales : "Webmaster bigre de bougre de crévindiou" et "Webmaster prince Albert" !!
[ image externe ]Arrêtez j'en peux plus !!!!!
Dernière modification par Gisèle le 18 sept. 2006, 14:43, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

qu'est ce que les nouveaux vont penser de nous ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"ceux là ils se marre on sait meme pas pourquoi!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Surtout quand tu vois les titres des sujets :shock: !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

meme pas le courage de lire ... tout ce que je vois c'est une armée de smileys :-)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben tu sais pas ce que tu rates[ image externe ]!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Stef, sur ce coup là, tu nous a manqué !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plisken
Messages : 27
Inscription : 12 sept. 2006, 10:22

Message par plisken »

Et ça rigole comme des baleines et j'y comprends rien :shock:

[ image externe ]
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

N'importe quoi les filles !

:roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :
Gisèle a écrit ::roll: Ah et il faut cocher ou c'est déjà pré-imprimé ? :!: :!:
Je ronéotype des fiches remplies toutes les nuits : "I love my webmaster", "Webmaster for ever", "Webmaster mi amor" (ça c'est pour la branche espagnole du forum), "Webmaster une fois" (ça c'est plus pour le Nord), "Webmaster jambon beurre" (pour les parigots), etc... C'est assez fastidieux mais c'est le sésame qui vous permettra d'entrer sur le territoire new-yorkais
:!: :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol: Trop trop fort :!: :!: :!: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann a écrit :N'importe quoi les filles !

:roll:
jaloux :P :P :P :P :P :P :P
signé ALex et Patricia
Répondre