Ce que l'on devrait plutôt dire à la douane

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Uuuhh tout ça ???
On m'a juste demandé si je venais pour les vacances c'est tout !!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Gisèle a écrit ::shock: Uuuhh tout ça ???
On m'a juste demandé si je venais pour les vacances c'est tout !!!
Oui mais c'est parce que toi ils ont vu arriver une jolie et élégante jeune femme alors il n'y a pas eu de problème ! ...!!!!!!

:!: :!: :!: :!: :wink:
Dernière modification par Johann le 18 sept. 2006, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Ce que l'on doit dire à la douane

Message par Didier »

Tom Sawyer a écrit :Ceci n'est qu'une liste exhaustive. D'autres questions peuvent se rajouter.
Parmi les autres questions :
- Etes-vous membre du ForumNY ?
- Avez-vous lu tous les posts de la rubrique "Questions avant de partir" ?
- Comptez-vous faire un petit bonjour aux membres du ForumNY via la webcam de Times Square ?
- Penserez-vous à votre retour à retourner sur le ForumNY pour raconter votre séjour et présenter quelques photos ?

Mais d'autres questions peuvent se rajouter évidemment, tout dépend si le douanier est un adepte du bar du forum ou pas... :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ah oui, pour préciser, moi ils m'ont à peu près demander tout ça aussi :roll:

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Johann a écrit :
Gisèle a écrit ::shock: Uuuhh tout ça ???
On m'a juste demandé si je venais pour les vacances c'est tout !!!
Oui mais c'est parce que toi ils ont vu arriver une jolie et élégante jeune femme alors il n'y a pas eu de problème ! ...!!!!!!

:!: :!: :!: :!: :wink:
Peut-être que c'était David ou Jonathan, je les ais pas reconnu et ils me chantaient la chanson :lol: :lol: :!: :!: !!!

Ok je :arrow: je vois Erika pointer le bout de son nez quoique Web a commencé avant moi :lol: :lol: :lol: !!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Ce que l'on doit dire à la douane

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Ceci n'est qu'une liste exhaustive. D'autres questions peuvent se rajouter.
Parmi les autres questions :
- Etes-vous membre du ForumNY ?
- Avez-vous lu tous les posts de la rubrique "Questions avant de partir" ?
- Comptez-vous faire un petit bonjour aux membres du ForumNY via la webcam de Times Square ?
- Penserez-vous à votre retour à retourner sur le ForumNY pour raconter votre séjour et présenter quelques photos ?

Mais d'autres questions peuvent se rajouter évidemment, tout dépend si le douanier est un adepte du bar du forum ou pas... :!:
Ils demandent aussi
* Que pensez-vous de votre webmaster ? :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Ok je :arrow: je vois Erika pointer le bout de son nez quoique Web a commencé avant moi :lol: :lol: :lol: !!!!
Mais que font les modos ! :P :P :P
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Gisèle a écrit :
Johann a écrit :
Gisèle a écrit ::shock: Uuuhh tout ça ???
On m'a juste demandé si je venais pour les vacances c'est tout !!!
Oui mais c'est parce que toi ils ont vu arriver une jolie et élégante jeune femme alors il n'y a pas eu de problème ! ...!!!!!!

:!: :!: :!: :!: :wink:
Peut-être que c'était David ou Jonathan, je les ais pas reconnu et ils me chantaient la chanson :lol: :lol: :!: :!: !!!

Ok je :arrow: je vois Erika pointer le bout de son nez quoique Web a commencé avant moi :lol: :lol: :lol: !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Ce que l'on doit dire à la douane

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Ils demandent aussi
* Que pensez-vous de votre webmaster ? :!:
Non ça ils ne le demandent pas : c'est déjà inscrit sur la feuille vert de l'immigration. :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:roll: Ah et il faut cocher ou c'est déjà pré-imprimé ? :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Ah ben voilà, maintenant je vais passer pour l'Erikatiseuse de service :roll: !!!! :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit ::roll: Ah et il faut cocher ou c'est déjà pré-imprimé ? :!: :!:
Je ronéotype des fiches remplies toutes les nuits : "I love my webmaster", "Webmaster for ever", "Webmaster mi amor" (ça c'est pour la branche espagnole du forum), "Webmaster une fois" (ça c'est plus pour le Nord), "Webmaster jambon beurre" (pour les parigots), etc... C'est assez fastidieux mais c'est le sésame qui vous permettra d'entrer sur le territoire new-yorkais
:!: :!: :!: :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Gisèle a écrit ::shock: Ah ben voilà, maintenant je vais passer pour l'Erikatiseuse de service :roll: !!!! :!: :!: :!: :!:
et tu crois qu'on s'en est pas rendu compte avant ce post ???? :lol: :lol: :lol:

ce que les douaniers demandent à Gisèle à son arrivée à JFK...

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... que-tu-vie

:!: :wink:
Dernière modification par Johann le 18 sept. 2006, 14:28, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:!: Oh my god, j'en peux plus de rire, j'en ai les larmes aux yeux !!
:evil: Et bigre de bougre je peux pas m'exprimer, :( chui pas seule !!!
Alors je ris dans ma barbe ( :roll: j'ai oublier de me raser ce matin) :P !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Gisèle le 18 sept. 2006, 14:30, modifié 1 fois.
Répondre