étudier a New-York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Karlotta
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006, 14:56

étudier a New-York

Message par Karlotta »

J'ai bientot 15ans et je ne suis pas du tout forte en anglais mais je voudrée étudier a New-York. Y a t-il un moyen?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Tu voudrais étudier quoi ??
Karlotta
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006, 14:56

Message par Karlotta »

Les média... enfin si possible
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Tu dois avoir un bon niveau de langue anglaise (le TOEFL est necessaire) .. A ta place je prendrais des cours d'anglais et j'irais en école sup'!!
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

n'oublie pas que le College est trés cher au Us
Karlotta
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006, 14:56

Message par Karlotta »

il n'y a pas des collège publique comme en france?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Oui mais ils sont souvent "mal réputé" .. Enfin je sais pas si on appele ça des "collège publics" mais en tout cas il y'en a des "pas cher" ;) Je n'ai pas fais mes études là-bas mais j'ai un peu suivi la scolarité de mes cousins et oui, c'est très cher ;)
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Ca s'appelle des Community College je crois et ils ne sont pas gratuits mais moins cher ( par exemple $ 8000 par an au lieu des $42000 à Columbia College ).

Pour étudier aux USA, tu as besoin de passer le TOEFL et les SAT ( SAT I and II ).

Il faut envoyer tes dossiers soit pour la early decision vers septembre octobre de terminale ( dans ton cas ) soit pendant l'hiver de ta terminale.

A mon avis tu devrais t'y mettre sérieusement en anglais et prendre des cours avant de prendre une préparation au toefl et aux sat en première par exemple.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Le seul conseil que je te donnerai, c'est de passer du temps à NY avant pour voir si tu peux t'y habituer.
Karlotta
Messages : 8
Inscription : 10 sept. 2006, 14:56

Message par Karlotta »

ou bien pe étre que je pe étudier en france et une fois la bas et une fois que mes études seront terminer je pourée validé mé diplomes francais par un examin américain?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ca dépend des études .. Certaines études necessite de repasser la dernière année américaine pour que le diplome soit valable ..
Exemple : tu fais des études de dentiste (je sais plus le nom ortho machin chose ;) ) et bein tu repasses ta dernière année dans une école américaine.. Bien sur je parle d'école supérieur ..

Moi je compte m'inscrire dans une école de photographie et je n'ai besoin que du TOEFL, pas de SAT ni quoi que ce soit qui concernerait les math ou autre ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message