Commencement des préparatifs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'ai ça pour toi avec Air France en plus. Tu auras meme droit à un direct

A/R = 570 euros

Vol Aller Dimanche 10 Juin 2007
AF7703
13:15 Côte d'Azur (NCE), Nice, FRANCE
14:50 Charles de Gaulle (CDG), Paris, FRANCE
AF010
15:55 Charles de Gaulle (CDG), Paris, FRANCE
18:10 John F Kennedy (JFK), New York, USA


Vol Retour Jeudi 21 Juin 2007

AF8703
18:45 John F Kennedy (JFK), New York, USA
09:25 +1 Jour Côte d'Azur (NCE), Nice, FRANCE
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

c'est pour deux personnes ca [ image externe ]
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

djulo a écrit :c'est pour deux personnes ca [ image externe ]
Faut pas pousser c'est par personne lolll
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

et tu l as trouve ou ce vol ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

djulo a écrit :et tu l as trouve ou ce vol ?
Air France direct mais à mon avis tu peux aussi le trouver ici ;-) A voir :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/


Pour info, en jouant sur les horaires et les jours tu pourras niveler le prix vers le bas ;-) j'ai essayé.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

ok merci la je vais dans une agence pour comparer les offres vous tient au courant des que je rentre :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

bon c'est bon laisse tomber les agences ils m ont pris pour rotchild :lol:

bon ben ca se precise je vais reserver d ici quelques jours l avion ma seule question serait quel compagnie prendre

j ai le choix entre trois united airlines, air italia ( ou un truc comme ca ) et air france laquelle choisir d apres vous ?

pour l hotel j ai choisi ( avec tous vos supers conseils bien sur :D ) l hotel 31

par contre pour le passeport :?:
combien de temps d attente et a quel prix ?
helena_stevan
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2006, 18:54

Message par helena_stevan »

djulo a écrit :bon c'est bon laisse tomber les agences ils m ont pris pour rotchild :lol:

par contre pour le passeport :?:
combien de temps d attente et a quel prix ?

Pour le passeport, prévois 60€ pour les timbres fiscaux, les 2 photos qui vont bien (air neutre = faire la tronche :lol: ).
Attention, va chez un pro, sinon les photos ont de grandes chances d'être refusées. Pour moi, il y avait trop d'ombre dans le fond la 1ère fois, et pour ma copine, on ne voyait pas assez son cou. :roll:

Niveau délais, dossier rempli la 1ère semaine d'août, passeport reçu au bout de 3 semaines.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je prendrai Air France... ( quoi quoi ?? comment sa ?? non non, je ne bosse pas chez air france mdr !! )
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

scott a écrit :Moi je prendrai Air France... ( quoi quoi ?? comment sa ?? non non, je ne bosse pas chez air france mdr !! )
Idem, je prendrais Air France, le service est impeccable et soyons un peu chauvin ;-)

A prix identique, y a pas photo en plus tes films seront en français :lol:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

exact Air france on as déja pris cet compagnie et on la reprend encore, même si c'est un peu plus cher que les autres ya rien a redire du service, et le petit ecran tactile perso c'est super, tu plusieurs films et série tv ,dessin animé ou radio a ta disposition, c'est toi qui choisi ton programme :wink:

Ps: tu as pensé a prendre l'assurence si il t'arrive un pépin (assurence annulation, mais aussi assurence santé) ? c'est pas trés cher mais prend là sa évite des pépin (perso je prend les carte de paiment qui fournisse tout ces services)
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Ps: tu as pensé a prendre l'assurence si il t'arrive un pépin (assurence annulation, mais aussi assurence santé) ? c'est pas trés cher mais prend là sa évite des pépin (perso je prend les carte de paiment qui fournisse tout ces services)
ah non c est bien de m y faire penser :wink: on te le propose directement ou non
Répondre