Fouille des bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Oui en général c'est la cosmétique et la boisson qui est interdite.

Pour les cadenas, j'en mets toujours à mes valises, et je n'ai jamais eu de cadenas cassés en arrivant.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour mon retour de NY, ils ons fouillé mon bagages a l enregistrement, aux comptoir il y avais un policier qui m as demander les clefs de la valise... .
Et j ai meme eu le droit a la fouille a mon arrivé a Bale-mulhouse....
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

scott a écrit :Pour mon retour de NY, ils ons fouillé mon bagages a l enregistrement, aux comptoir il y avais un policier qui m as demander les clefs de la valise... .
Et j ai meme eu le droit a la fouille a mon arrivé a Bale-mulhouse....
C'est marrant ça ! Je suis passé comme une lettre à la poste quand il n'y a pas greve, que cela soit à JFK ou à CDG
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

scott a écrit :Pour mon retour de NY, ils ons fouillé mon bagages a l enregistrement, aux comptoir il y avais un policier qui m as demander les clefs de la valise... .
Et j ai meme eu le droit a la fouille a mon arrivé a Bale-mulhouse....
Scott, au départ c'était une mesure de sécurité anti-terroriste, mais à l'arrivée ça n'était pas plutôt les douanes françaises ? (Ils t'ont certainement repéré à la webcam :wink:).
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce n'est pas que je veuille dire des méchancetés sur la douane de Newark, mais au retour, à la fouille de mon sac à dos, ils n'ont trouvé qu'une bouteille. Or, il y en avait 2 ! On va dire que la fouille peut parfois être très sommaire...
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

uep la fouille parfois c'est un peu n'importe quoi lol ... il ouvre sommairement le sac, il jette un ti coup d'oeil et walla mdr ... mais bon ...

Sinon pour les cadenas moi j'en avais un tout petit aussi et rien à été ouvert ...

mais j'avais quand même agrer sur moi mes choses de valeurs ... appareil photo etc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message