Commencement des préparatifs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non pas nécessairement !! Peut-être essayer à partir d'octobre on sait jamais et sinon réessayer jusqu'en décembre pour voir ce que ça dit :wink: !!!!
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

ok ca marche mais pour 10 jours c est short quand meme :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben je sais mais bon, je sais pas comment c'est géré au niveau du net et c'est peut-être pas mis à jour. Patience patience :wink: !!!
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

la patience n'est pas mon fort malheureusement :evil:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Ah ben là tu vas être obligé d'attendre :wink: et puis ça va t'es pas à la bourre si c'est pour juin !!
Mais quand même je trouve pas ça trop normal :evil: !! En admettant que tu veuilles partir en janvier ou en février, ben tu peux pas réserver et pourtant 5 ou 6 mois avant c'est pas trop tôt pour réserver. En principe un voyage comme ça t'attends pas la dernière minute pour réserver :roll: !!!
Bah je sais pas trop :? !!!!!
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Gisèle a écrit ::? Ah ben là tu vas être obligé d'attendre :wink: et puis ça va t'es pas à la bourre si c'est pour juin !!
Mais quand même je trouve pas ça trop normal :evil: !! En admettant que tu veuilles partir en janvier ou en février, ben tu peux pas réserver et pourtant 5 ou 6 mois avant c'est pas trop tôt pour réserver. En principe un voyage comme ça t'attends pas la dernière minute pour réserver :roll: !!!
Bah je sais pas trop :? !!!!!

exactement ce que j etais en train de ruminer :x :x
apres ils disent reservez a l avance pour profiter des promotions

de qui on se fout :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai essayé du 9 au 19 juin, du 11 au 21 juin et idem ça prend pas !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

L'hotel 31 est bien situer, sa me semble etre un bon choix, ensuite pour les dates, j ai aussi essayer, mais sa ne marche pas....
EDIT: je viens de trouver sa sur un autre site pour les reservation dhotel....
L'hotel 31, du 11 au 21 juin 2007, pour envrion 950 euro les 10 jours:
http://img123.imageshack.us/my.php?image=hotel31va5.jpg
Je te donnerai le lien du site si tu veux....

Budget, pour 10 jours avion et hotel compris, faut compter bien 2700-3500 euros suivant ce que tu veux faire sur place....

Pour le mois, mais j'y etais donc la, en septembre, et c etais vraiment agreable, il faisai beau toute la semaine, beaucoup de monde dans les rues....
Dernière modification par scott le 14 sept. 2006, 16:28, modifié 1 fois.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

scott a écrit :L'hotel 31 est bien situer, sa me semble etre un bon choix, ensuite pour les dates, j ai aussi essayer, mais sa ne marche pas....

Budget, pour 10 jours avion et hotel compris, faut compter bien 2700-3500 euros suivant ce que tu veux faire sur place....

Pour le mois, mais j'y etais donc la, en septembre, et c etais vraiment agreable, il faisai beau toute la semaine, beaucoup de monde dans les rues....
merci pour tes conseils grand reporter scott aux photos magnifiques ( si,si j insiste ) :lol:

pour le budget j ai 1 an pour le fructifier donc ca devrait aller :D
j hesite en fait entre septembre et juin mais bon septembre c'est vraiment loin :oops:

je pense que je vais attendre et reserver debut d annee a l hotel 31 il a l air vraiment bien

maintenant je vais m atteler a la 2eme partie de mon voyage les billets d avion :D

tous vos conseils sont les bienvenus :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

mention ++++ pour scott qui a trouve mes dates ( si si je veux le dire en public ) :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

djulo a écrit :
Gisèle a écrit :Non mais tu peux pas encore faire sur 2007.
J'ai essayé jusqu'en décembre 2006 et là ça marche mais à partir de janvier c'est pas encore ok :? .
donc il faut attendre janvier pour reserver ?
Effectivement tu dois encore attendre un peu. :wink: :D
Je pense que réserver 5/6 mois à l'avance c'est largement suffisant.
On suivra l'hôtel de près et dès qu'il est disponible on te le dira.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

yo me revoilou :D

alors j ai cherche un peu pour l avion et j ai trouve ca dites moi ce que vous en pensez

[ image externe ]


le prix est de 910 € aller-retour pour 2 personnes
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Je n'ai jamais volé sur Alitalia mais je fais confiance aux italiens pour la qualité des repas :wink: , quant au tarif, il m'a l'air tout à fait correct, surtout pour le mois de juin. Un conseil, réserve les vols le plus tôt possible: les meilleurs tarifs partent très vite. Par contre il y a moins d'urgence pour les hotels: l'offre est beaucoup plus large, en prix comme en qualité, et on peut trouver de très bon tarifs à une date beaucoup plus proche du séjour; il vaut donc mieux prendre le temps de choisir son hébergement en fonction du confort et des services désirés, et de l'emplacement par rapport aux centres d'intérêt.
Bons préparatifs :) .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je me joins tout à fait à Guy pour l'avion réserve le plus tôt possible et pour l'hôtel tu as encore un le temps.

Alitalia doit certainement être une bonne compagnie, par contre ce qui me dérangerait un peu, c'est de voyager en marche arrière.
J'aurais plutôt tendance à faire une escale dans la direction Etats Unis que dans la direction opposée.

Mais le prix du billet justifie par contre largement cet effort

Je te dirais de réserver :wink:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

patricia a écrit :Je me joins tout à fait à Guy pour l'avion réserve le plus tôt possible et pour l'hôtel tu as encore un le temps.

Alitalia doit certainement être une bonne compagnie, par contre ce qui me dérangerait un peu, c'est de voyager en marche arrière.
J'aurais plutôt tendance à faire une escale dans la direction Etats Unis que dans la direction opposée.

Mais le prix du billet justifie par contre largement cet effort

Je te dirais de réserver :wink:
je comprend mais il y en a un autre qui est pres de l autre niveau prix mais c est une autre compagnie et c est pas une marche arriere mais plutot un frein a main :lol:

jugez plutot

[ image externe ]

le prix est de 1050 €
Répondre