Trip en préparation pour avril 2007 Welcome on Board!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Trip en préparation pour avril 2007 Welcome on Board!!

Message par Invité »

Bonjours à tous

Donc comme expliqué dans la partie Who's Who, je prépare mon voyage pour Avril pour une durée approximative d'un mois (surement plus :D)
J'ai donc prévu comme parcour New York, Boston (Harvard), Les Niagaras Falls, Montréal, Chicago, Washington et enfin Miami puis retour à NY. Le budget sera surement de 3500E. Je me suis pas mal renseigné (Guide et internet) Le vol de Lyon approximativement à 500E (Avec Air France) 600E de trajet intra Muros, 30E de nourriture par jour et enfin 30E de nuit en Auberge de jeunesse (Faut d'ailleurs que dès octobre je me prenne la Carte Hostelling international). Je construis mon projet petit à petit je vais bientot attaquer la partie visite ;) pour m'en mettre plein les yeux :D
J'ai déjà mon passport biométrique concernant le visa touriste je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. J'ai aussi RDV avec mon banquier pour les assurances en cas de vol ou perte de la carte et RDV aussi avec la sécu (YOUPI :evil: ) pour les fameux formulaires. Concernant la trousse à pharmacie j'ai trouvé de très bonnes adresses on ne sait jamais lol.

Voilà pour la présentation de mon futur trip. Etant donné que c'est mon premier vrai trip seul aussi loin pourriez vous me donnez quelques conseils, ce qui vous passe par la tête, je suis en train de préparer une liste de questions lol mais en attendant je préfère apprendre des expériences de chacun.

Merci d'avance
GREG[/img]
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bonjour Greg !

Premier conseil: quand tu viens sur le forum, n'oublie pas de te connecter :wink:.

Pour le visa, tu n'en n'as pas besoin si tu as un passeport biométrique.

Pour le reste, parcours le forum et pose tes questions une par une au fur et à mesure qu'elles te viennent à l'esprit.

Bon forum ! :D
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Désolé pour la connection lol :D
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Salut Salut

Alors je suis toujours en train de construire mon projet. J'aimerai commencer par le sud de NEW YORK et remonter le maximum a pied jour après jour.

-J'ai repéré une auberge de jeunesse dans GREENWICH VILLAGE il parait que c'est un super quartier ???
-Est ce qu'à votre avis il serait préférable de changer d'auberge durant mon séjour à NY (13 jours)
-Est ce que quelqu'un a visiter CONEY ISLAND ?? J'ai trop envie d'aller voir :D

Sinon pour info j'ai acheter un guide super sympa qui s'appelle : un Long week end à NY. Y a de très bonnes adresses pour les magasins qui sortent des sentiers battus j'ai beaucoup aimé :D

-J'ai repéré sur cet ouvrage le nom d'un resto chinois bien évidemment dans CHINATOWN: LE PEKING DUCK HOUSE super réputé visiblement, y êtes vous déjà allé ??

AHHHHH ça va être trop trop bien J'ai un pote qui en revient il m'a parlé des café très typiques où ils te servent du café direct de la cafetière à volonté comme dans le BIG LEBOWSKY (entre autre lol).

C COOL !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pupitre prod a écrit : -J'ai repéré une auberge de jeunesse dans GREENWICH VILLAGE il parait que c'est un super quartier ???
-Est ce qu'à votre avis il serait préférable de changer d'auberge durant mon séjour à NY (13 jours)
Personnellement je ne changerais pas d'endroit pour dormir.
Depuis Greenwich tu peux parfaitement rayonner vers le nord et vers le sud de manhattan.
Si l'auberge de Greenwich te semble bien, prend celle là.
Personnellement je préfère loger un peu plus haut entre la 30ème et la 60ème pour être logée de la façon la plus centrale possible.
-Est ce que quelqu'un a visiter CONEY ISLAND ?? J'ai trop envie d'aller voir :D
Je vois que tu as reposé la question dans un autre poste. Donc tu obtiendras réponse là :wink:
-J'ai repéré sur cet ouvrage le nom d'un resto chinois bien évidemment dans CHINATOWN: LE PEKING DUCK HOUSE super réputé visiblement, y êtes vous déjà allé ??
Ce qui m'étonne c'est que je ne le trouve pas dans le menupage
qui est le site de référence en restaurant de New York qui reprend 5000 restaurants.
Es-tu certain de l'ortographe?
Mais tu pourras nous en dire plus quand tu reviens, :wink:

ps : Quand tu n'obtiens pas de suite réponse, patiente un peu :wink:
Et puis l'idéal pour obtenir une réponde rapide, c'est de faire un poste par question,
comme cela chacun répond à ce qu'il connait le mieux,
et cela évite de faire des réponses à plusieurs questions dans le même poste :wink: :D

Bons préparatifs et bon forum :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message