ma première fois a new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nasty

ma première fois a new york

Message par nasty »

jaimré juste savoir une chose. voila je part a new york dans 10jours et jarrive le samedi soir jvoulé savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a harlem ya til des endroits labas a evité ?
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: ma première fois a new york

Message par Bronx »

nasty a écrit :jaimré juste savoir une chose. voila je part a new york dans 10jours et jarrive le samedi soir jvoulé savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a harlem ya til des endroits labas a evité ?
Harlem restera Harlem mais c'est devenu assez sécurisant vaut mieus quand même ne pas si balader la nuit tombée avec un appareil photo pendu autour du coup

Pour exemple mes beaux parents habite le bronx à hauteur de la 149 et de la 3rd avenue et je n'ai plus aucun souci pour m'y balader le soir c'était pas le cas il y a 20 ans

A ne pas rater les messes du dimanche

Et la visite du Zoo

Tout n'est pas ouvert le dimanche mais il y a de quoi faire ne t'inquiète pas pour ça les journées a New York sont toujours trop courte
Dernière modification par Bronx le 08 sept. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Si mes souvenirs sont bons, les boutiques restent ouverte ... Enfin je n'ai jamais eu l'idée de faire le shopping un dimanche mais bon .. En fait je crois que c'est sourtout les boutiques pour les touristes plutot que les vrais boutiques new yorkaise ;)

Pour ce qui est d'Harlem, comme le dit "Bronx", le quartier est devenu beaucoup plus sécurisé ... Ca a énormément changé (même en 5 ans, c'est de mieux en mieux)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ma première fois a new york

Message par patricia »

nasty a écrit :j'aurais voulu savoir si ya des boutiques ouvertes le dimanche ou si tt est ouvert le dimanche ??? o passage jvé a ?
Oui aucun problème beaucoup de boutiques sont ouvertes le dimanche, et pas que dans les coins touristiques comme Times Square.
En tous les cas tout les magasins de fifth, Times warner sur columbus, 57ème/58ème, Madison, 7ème, etc sont ouverts et la foule innonde les rues et les boutiques.
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

je reviens de NY....... :cry:

Pour Harlem aucun problème à se balader le dimanche dans lajournée!...
Je te conseil la messe à Harlem!!! 2h00 de spectacle non stop GENIAL!
Tout le monde chante, tape dans ses mains, pleure rit....A NE PAS MANQUER

Pour les boutiques c'estouvert enfin moi j'étais sur Times Square età Pier17 et tt était ouvert....

Profites bien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message