Miami et Floride

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi j'aime pas Miami :D
Pour moi New York = travail
Miami = vacances avec bimbo silliconée et de la poudre au nez

Beurk, je préfére le travail ...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Ah parce-qu'à NY tu crois qu'il y en a pas des bimbos peut-être et aussi avec de la poudre au nez ! C'est sûr que c'est assez réputé pour ça, mais y a pas que ça mais il n'y a pas que Miami dans ce cas là !! Et en 15 jours où j'y étais, j'ai pas vu ce genre de personne.
:roll: Et Manhattan c'est pas l'île aux enfants non plus !!!
Tu n'as jamais été à Miami, donc ne juge pas trop vite :wink: !!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Non mais ne compte jamais m'y rendre ... Les bimbos sont à New York mais ne seront jamais leur emblème ... Je ne veux pas porter atteinte aux personnes fan de Miami, je donnais juste mes impressions ... On ne peut pas dire "ne juge pas d'une ville dont tu n'as jamais visité les rues" car plein de personne sont sur ce forum, fan de new york, sans jamais y avoir déposé le moindre orteil !
C'est des feeling qu'on a avec certaines ville et qu'on a pas avec d'autre ... Miami restera le cliché de la bimbo poudrée, des boites de nuits, des plages de rêves et des chirurgiens plasticien aussi riche que Britney Spears ... New york restera la ville des gens qui ne dorment jamais et qui travaillent tout le temps, les gens qui se lèvent à 5:00 du mat' pour garder la forme, les gens qui prennent 20 minutes au restaurant, etc ....
En tout cas les deux villes qui me laisse le plus froid sont Las Vegas et Miami ... Maintenant je respecte ton choix d'aimer cette ville ;)
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

Moi je prends toujours le meilleur de chaque endroit ou je me rends :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

robotics a écrit :Moi je prends toujours le meilleur de chaque endroit ou je me rends :wink:
Et c'est très sympa de nous en restituer un petit peu. Merci :D.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ah béh moi aussi, ne t'inquiète pas ;)
Si un jour je devais me rendre pour Miami pour le travail je ne dirais pas non hein ;)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Nous ons à changé d'avis, sa ne sera plus Miami l'année prochaine mais LA :wink: :wink:
Mais j'irai quand meme un jour dans ma vie a Miami, en Louisiane, et a Saint-Louis du Missouri !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ah oui, finalement tu veux aller à LA ??

Alors lors de mon séjour à NYC l'an dernier, j'étais assis à côté d'un français dans l'avion à l'aller qui a passé 7 ans à LA, et il m'expliquait que c'est une ville très bien quand on y vit, mais que pour les touristes c'est un peu agaçant car tout est séparé, étendu, ce n'est pas concentré comme à NYC avec Manhattan par exemple...

Enfin, ça ne veut pas dire que ce n'est pas à faire (hein tu verras peut-être Brenda et Brandon :!: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

antho49 a écrit : Alors lors de mon séjour à NYC l'an dernier, j'étais assis à côté d'un français dans l'avion à l'aller qui a passé 7 ans à LA, et il m'expliquait que c'est une ville très bien quand on y vit, mais que pour les touristes c'est un peu agaçant car tout est séparé, étendu, ce n'est pas concentré comme à NYC avec Manhattan par exemple...
Mais c'est la justement le charme de LA que tout est étendu
Il faut y louer une voiture et se balader à l'aise, faire une heure de voiture pour aller au resto est tout à fait normal.
Ou 1 heure pour aller à la plage.
LA c'est super, mais sans voiture il ne faut pas y aller
enfin c'est mon avis :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

mais je suis d'accord avec toi chère Patricia :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

L.A. m'attire beaucoup plus que Miami en tout cas :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Ca c'est marrant parce que, si pour toi Miami repréente le superficielle (à savoir bimbo silliconées, poudre blanche...), LA est aussi connue pour le culte de la personne, il n'y a qu'à sa balader le long des plages de Malibu, Venice... :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein on va dire qu'un gros bout de ma famille habite L.A. (ou san francisco, comme ma grand mère) ce qui me donne une impression plus interressante de la ville .. Et je vois LA differement depuis que j'ai vu le film "Collateral" (Michael Mann, tom cruise et Jamie Fox) ....
Mais je préfére de toute façon New York :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

noah.dodson a écrit :Mais je préfére de toute façon New York :D
Voilà, bien dit et moi c'est pareil !!
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

moi apres new york c est vraiment miami ( ou floride ) que j aimerai faire

et apres miami ce serait san fransisco
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message