arrivée La Guardia

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

arrivée La Guardia

Message par jessika25 »

Voilà, juste un petit mot utile pour les personnes qui attérissent à La Guardia, le prix du Taxi jusqu'à Manhattan est de 25$ (hors pourboire et passage du pont) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Jessika, il est vrai que peu de gens attérissent à La Guardia mais l'information en intéressera plus d'un :wink: :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

20 $ de moins ça peut-être plus qu'intéressant :) !!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

hors pourboir et HORS passe du pont ou hors pouboir mais avec le passage du pont ??

Enfin de toute façon je compte jamais attérir à La Guardia mais bon ;)
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

en fait le pourboire et le passage du pont sont en plus des 25$, de toute façon les vols intercontinentaux n'attérissent pas en principe à La Guardia, mais uniquement les vols intérieurs et ceux du Canada. J'ai choisis d'attérir à cet aéroport car c'est le plus proche de mon hôtel ,tout simplement !!!:wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

jessika25 a écrit :de toute façon les vols intercontinentaux n'attérissent pas en principe à La Guardia, mais uniquement les vols intérieurs et ceux du Canada.
Nous hésitons à choisir un vol intérieur Rochester/NYC arrivant à La Guardia (un peu moins cher), car, quelques heures après, nous décollerons de JFK pour le retour à Paris : dilemne, car il faudra bien ajouter le prix du transport La Guardia/JFK.. Et c'est sans compter nos bagages à porter, pas sûr que l'économie vaille le coup vu la fatigue éventuelle...:?
Mais merci pour ces infos, Jessika! :wink:
Dernière modification par Lilith le 30 août 2006, 18:12, modifié 1 fois.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pendant que j'y pense, avec le shuttle, doit-on donner le péage et un pourboire ?
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

je t'en prie c'est normal, l'entraide c'est la règle d'or de ce Forum :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tom Sawyer a écrit :Pendant que j'y pense, avec le shuttle, doit-on donner le péage et un pourboire ?
Justement, on se pose la question aussi! :wink:
Un pourboire sûrement, vu que c'est quasi-obligatoire presque partout : mais pour le péage?...
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Et pour ceux qui n'ont pas peur de l'aventure au départ de JFK vous prenez le Air train jusquà la station Howard Beach ensuite le métro jusqu'à Manathan et ça ne vous coutera que +/- 7 dollars par personne


Faut pas non plus être charger comme des mulets :lol: ou sinon c'est un peu galère
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

il faut demander à Patricia!!
Patricia t'es ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu?????
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

jessika25 a écrit :J'ai choisis d'attérir à cet aéroport car c'est le plus proche de mon hôtel ,tout simplement !!!:wink:
Au fait, tu as choisi quel hôtel Jessika? :D
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

voir mp
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tom Sawyer a écrit :Pendant que j'y pense, avec le shuttle, doit-on donner le péage et un pourboire ?
Non tu ne payes pas le péage ni les ponts, dans le shuttle tout est inclus,mais il n'est pas de mauvais ton de donner un billet au gars qui vous place vos valises et les enlève du coffre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message