Hotel Colombus

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Jerome

Hotel Colombus

Message par Jerome »

Voilà de retour de NY pour une semaine du 16 au 23 Janvier 2005

Juste pour avertir tout les visiteurs de ce forum d'eviter absolument l'hotel COLOMBUS, c'est une ARNAQUES!!!!

Les chambres sont crades, ça pue et y a pas de chauffage... A new york en ce moment y fais -11°...

Voilà on a du se rabattre sur 2 hotel un peu plus cher (+-10€ de plus par nuit) :
- HOTEL 31
- HOTEL 17

C'est 2 hotel sont propre et sure!, les chambres sont chauffés... voire même de trop lol

les sanitaires sont propres...

J'ai fais pas mal de plan routard depuis plusieurs année (Vietnam- thaillande...) et franchement osez faire de la pub pour un hotel comme celui la : columbus c'est abuser !!!!
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Je confirme, l'hotel 31 est trés trés bien, j'en reviens juste :)
Brigand
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2005, 18:13

Brigand

Message par Brigand »

Nous on était au Marcel Hotel début janvier, et pour nous c'était l'inverse il faisait beaucoup trop chaud ! Mais il reste quand même trés trés sympas. En plus, pour ceux qui on le mal du pays ou envie de faire la fête (comme nous), il y a un magasin d'alcool qui vend du Ricard ! :P

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotel Colombus

Message par patricia »

Jerome a écrit :Voilà de retour de NY pour une semaine du 16 au 23 Janvier 2005

Juste pour avertir tout les visiteurs de ce forum d'eviter absolument l'hotel COLOMBUS, c'est une ARNAQUES!!!!

Bonjour Jerome
je pense qu'il faut toujours être prudent avant de parler d'une arnaque.

Un hôtel de catégorie 1 etoile à New York, ou à Paris ou à Londres pour 38 euro la nuit ne peut pas offrir les mêmes prestations qu'un hôtel 2 etoiles à 55 euro la nuit

il faut comparer ce qui est comparable.

D'ailleurs à Paris on en trouve encore des hôtels à 38 euros ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message