Cheques voyages

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Cheques voyages

Message par Sigrid »

Salut

J'ai une question j'ai envie de prendre des cheques de voyages et j'aimerais savoir le fonctionnement car a ma banque c'est des nouveaux et ils ne savent pas trop. En faite je vais avoir plusieurs questions je commence.

Y a t-il une certaine sommes a changè des le depart?


La sommes que je choisie est deduite tout de suite de mon compte ou bien juste quand je me sert de mes cheque aux USA?

Et bien en faite j'ai juste c'est deux questions la .

A plus
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je tente une reponse, je les aient utiliser en 2001, je crois que c est par coupure de 100 (ou 50) qu il faut les prendrent, et effectivement, il me semble aussi que c est deduit au moment ou tu les "achetent" a ta banque... donc directement, meme si tu les utilisent pas tous... .

A verifier quand meme... .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement les travellers chèques c'est de l'argent
à la seule différence qu'ils ne sont monnayables que lorsque tu le ssignes
donc tu seras débité dès que tu les commandes
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

merci

Message par Sigrid »

merci pour les reponses . Donc si j'ai bien cmpris quand je les commande a ma banque c'estr debitè apres quand je vais les depensè ça va rien prendre sur mon compte. Des fois j'ai des minutes blonde je prefere redemande. Je precise j'ai rien contre les blondes.

Byebye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:D :D :D Oui tu as tout à fait compris :wink:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Cheque voyage

Message par Sigrid »

Je te remercie pour la confirmation c'est super sympa. A ce moment la j'etais pas trop blonde :wink:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Message par Sigrid »

je voulais avoir encore un avis vos mieux que je demande des petites coupures ou des grosses coupures.
J'avais dans l'idee de na pas demander des cheques plus elever que 40$.

Mais je sais pas trop si ça va vu que c'est la 1ere fois que je vais m'en servir.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

apres ça dépend de ce que tu achètes avec.

Car si c'est pour acheter un truc à 1$ avec le chèque de 40$ ... Ca va te faire de la monnaie !!

L'ideal étant d'avoir un panel varié mais si tu n'as pas le choix, je privilégierai les petites coupures.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui effectivement, les petites coupures c'est parfait, mais tu peux en prendre quelques unes plus grandes et ton hôtel te les changera avant que tu ne le quittes le matin, c'est pareil que de changer un billet de 100 dollars au desk de l'hôtel
Répondre