Live from New York City

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Live from New York City

Message par CarrierocksNY »

Hello everybody finalement j y suis :D . J ai un peu de mal avec le clavier americain mais je vais essayer de vous poster mon journal des que j aurais trouve un hostspot wifi gratuit ( NY Public Library ? .. City Hall Park ? ). En effet, la je suis a Aspect et j ai cours dans 3 heures mais je vais aller au Village peut etre avant pour dejeuner :P . Pauvre de moi la majorite des eleves sont asiatiaques ou allemands ou bien viennent des pays de l est. Je peux vous dire que ca fait plaisir de tomber sur un eleve francophone :P ( J ai deja fait connaissance d un eleve belge et de deux parisiennes :D ). En ce qui concerne le Bronx, finalement c pas si mechant que ca mais faut dire aussi aue je suis dans la partie Nord du borough. Mon roomate est un allemand qui ne parle pas un mot de francais et qui a un peu de mal a communiquer en anglais :!:. Je vous laisse New York awaits :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah bon tu es quand même arrivé :lol: :lol: :lol: :lol:
Une semaine de perdue :wink:
Bon le principal est que tu es là.
En fait tu vas apprendre, Russe, Allemand et Anglais tout en un :wink: C'est pratique :D :D :D

C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles, on compte sur toi pour les anecdotes, les photos et ton récit :wink:

Bon séjour :D
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Non pas du tout comme j ai paye pour un mois de cours je reste jusqu au 3 septembre bon je vais rater la reprise des cours mais c pas grave .... Excuse me it is New York comme dirait la dame chez qui je vis :D .

Hey could anyone help me ?
J ai cours de 3 pm a 6 pm et bien que je connais NY je ne sais pas trop quoi faire j avoue que je suis un peu perdu :D quelqu un peut me proposer des itineraires a faire ? Je veux decouvrir la ville et la vie en ville comme tout ce qui musees et attractions je connais deja :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: Live from New York City

Message par Lilith »

CarrierocksNY a écrit :Hello everybody finalement j y suis :D .
Bon séjour alors! :)
Perso je vais dévorer tes posts (je reste de garde tous les jours! :D ), je suis intéressée par tous les free wifi hotspots : d'ailleurs, si tu peux les noter au fur & à mesure, ou garder une liste pour ton retour...
Have fun! :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bon séjour!!!!!!!!!!!
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Alors pour les free hotspots, j ai deja repere celui de l Apple Store 5th Avenue ainsi que celui de la New York Public Library :wink: J ai vu aussi que les parcs du Lower Manhattan etaient wifi mais je n ai pas vraiment teste ... peur de me faire voler mon powerbook :D
TommyBoy

Message par TommyBoy »

Dans l'apple store le wifi gratuit est disponible ?
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Il me semble oui :D
Sinon tu as la New York Public Library et le Battery Park juste derriere ou le wifi est free
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

question stupide :
le wifi free, ça signifie que tu n'as pas besoin de login ou de mot de passe que tout de suite le pc trouve le resau etc??? comment ça marche? :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CarrierocksNY a écrit :Il me semble oui :D
Sinon tu as la New York Public Library et le Battery Park juste derriere ou le wifi est free
Petite rectification :wink: pour éviter que les membres du forum ne cherche le parc là où il ne se trouve pas, il faut savoir que le
Le park derrière le New York Library c'est le Bryant Park et non pas le battery Park
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

iceman a écrit :question stupide :
le wifi free, ça signifie que tu n'as pas besoin de login ou de mot de passe que tout de suite le pc trouve le resau etc??? comment ça marche? :?
Tu mets en route ton PC ou ton PDA qui a une carte réseau, et il va détecter les différents réseaux disponibles. Les réseaux libres sont en général signalés comme "non cryptés" ou "non sécurisésé. Si ton ordinateur est configuré en DHCP (autrement dit, tu ne l'as pas forcé à utiliser une adresse réseau), il prendre l'adresse donnée par le réseau et tu pourras aller sur internet directement.

Méfiance, tout le trafic est visible par tous les connectés au même moment, il faut donc éviter d'aller sur les sites web non sécurisés. Les gens sont toujours stupéfaits quand on leut montre combien il est facile d'intercepter la communication de leur voisin...
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

merci, c'est bien ce qu'il me semblait... mais comme parfois il y a du gratuit où il faut quand mm avoir un mot de passe. :?
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

patricia a écrit :
CarrierocksNY a écrit :Il me semble oui :D
Sinon tu as la New York Public Library et le Battery Park juste derriere ou le wifi est free
Petite rectification :wink: pour éviter que les membres du forum ne cherche le parc là où il ne se trouve pas, il faut savoir que le
Le park derrière le New York Library c'est le Bryant Park et non pas le battery Park
Yes that is true I am so sorry.
Mais il ne faut pas oublier que les parcs du Lower Manhattan proposent le wifi gratuit :!:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Re: Live from New York City

Message par Nyco »

Lilith a écrit : je suis intéressée par tous les free wifi hotspots : d'ailleurs, si tu peux les noter au fur & à mesure, ou garder une liste pour ton retour...
Have fun! :wink:
Silviu avait donné un lien fort intéressant avec justement la liste de free hotspot ;)

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=5561

:wink:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Quelques photos prises du 63ème étage de l'Empire State building.
[ image externe ]

[ image externe ]

L'Empire State building ce soir
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message