Trouver un logement pour 3 mois maximum ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Trouver un logement pour 3 mois maximum ?

Message par Jonas »

Coucou à tous,

Voilà, j'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour un séjour à New York de 3 mois maximum, en couple.
Je compte sur vous, il se pourrait que ce soit assez urgent : ))

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jonas
cherche un peu justement dans les postes qui ont été placés précédemment sur le forum dans cette même rubrique
On parle de plisuers possibilités entre autre ici
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Et bien justement, c'est deux postes que j'ai consulté et qui ne m'ont pas offert entière satisfaction : ))

Si j'ai bien compris, impossible de signer un bail sans compte aux Etats Unis, garant, numéro de sécu... Bref, rien pour un court passage. La colocation semble être la solution idéale quand on part seul, mais pas en couple :?

Je me demandais s'il n'existait pas des solutions de longue durée en auberge de jeunesse sinon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui cela pourrait être une solution, écoute il suffit que tu les questionnes.
Je ne pense pas que quelqu'un sur le forum en aura eu l'expérience malheureusement.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Merci Patricia. Donc finalement on va p't'être essayé de partir un mois, ce qui arrangera déjà plus les choses niveau hebergement. Rest à confirmer tout ça et surtout choisir si ce sera sur la côte Est ou Ouest.

New York... ou quelque chose de nouveau pour nous :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Evidemment cela change tout. :)
Le mieux sera en effet de définir d'abord l'endroit et la durée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message