fin octobre à NY avec mon frère .. qui est jeune

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NoProb

fin octobre à NY avec mon frère .. qui est jeune

Message par NoProb »

Bonjour à tous !

je partirai normalement (pas encore payé) du 14 au 21 octobre à NY. Le prix revient avec 1000 euros par personne (1590.- chf). Vol avec compagnie Swiss, directe genève->ny et 7 nuits à l'hôtel Carter à Manhattan.

J'ai 23 ans et mon frère 16 (on y va pour son anni). A par dans les fastfood et les centre commerciaux, on pourra entrer où les 2 ?
y a des "bar" qui nous laisseront entrer ?
J'attends votre aide pour nous aider à remplir 3 ou 4 soirées, et aussi les journées .. mais pour ça je verrai les posts du forum

merci d'avance !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

J'ai 16 ans,j'étais avec des jeunes qui avaient entre 19 et 23 ans et on est allé dans des bars et j'ai bu de l'alcool sans problèmes,après il faut voir si il fait plutôt jeune ou il fait plutôt âgé! :wink: :wink: :D
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

En décembre 99, j'étais avec un ami et une amie à lui qui devait avoir environ la trentaine et nous 19ans.
Nous sommes allé dans un bar et le barmaid ne voulait pas nous servir de l'alcool...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui mais comme tu viens de l'écrire c'était en 1999,et je pense que certes certains font encore attention à l'âge des clients,mais beaucoup comme même ne préfèrent pas faire attention car ils pensent d'abord à leur business! :wink:
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Popov a écrit :En décembre 99, j'étais avec un ami et une amie à lui qui devait avoir environ la trentaine et nous 19ans.
Nous sommes allé dans un bar et le barmaid ne voulait pas nous servir de l'alcool...
Pas bien ! :wink:
NoProb

Message par NoProb »

ok merci

donc ce qu on va faire c'est essayer de rentrer là où on peut !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message