JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Après cette petite semaine de suspense :lol:, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des nouvelles galeries photos du site ©New York. :D :D :D

Au total, ce sont très exactement 1106 photos supplémentaires qui viennent donc s'ajouter aux quelques 540 images qui étaient déjà en ligne !!! :mrgreen:

Prenez votre temps, baladez-vous à votre rythme et n'hésitez pas à m'indiquer ici les photos que vous préférez ! :wink:

Mais trêve de bavardage, il est temps pour vous de sortir du taxi... et de découvrir New York comme vous ne l'avez encore jamais vu sur le Web !!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Enfin c'est pas trop tot :lol: :lol: :lol:

On va s'attaquer a l'everest des sites de photo sur NYC avec la plus grande joie :wink: :wink: :wink: :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

ouaou super!!! et la je remercie hassan (CF) d'être en grève comme ça je suis à la fac 1 heure a l'avance et je peux regarder toutes les photos tranquille..
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

elles sont super belles, patron...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Apres un coup d'oeil rapide, j'adore le THEME : "Rues de New York"


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah le jour J est arrivé...super
j'y vais de ce pas
:) :)
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Magnifiques photos Didier !!! :D

Juste un tout petit regret, c'est qu'elles ne soient pas disponible dans un format un peu plus grand (certaines feraient de splendides fonds d'écran) :wink:

Beau boulot dans tous les cas !!! 8)
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Superbe galerie, c'est géant ! en même temps c'est du sado-masochisme :cry:
Difficile de faire un choix mais j'adore celles sur le MET et la photo de la verrière du Guggenheim

:D

elie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Chris a écrit :Juste un tout petit regret, c'est qu'elles ne soient pas disponible dans un format un peu plus grand (certaines feraient de splendides fonds d'écran) :wink:
Oui, je sais Chris ! Qu'est-ce que j'aimerai vous les présenter en plein écran et sans la petite watermark qui reprend mon nom et l'adresse du site. :roll: Je suis tout à fait d'accord avec toi et le regrette aussi ! :roll:

Malheureusement, j'ai déjà eu quelques mauvaises aventures par le passé avec certaines sociétés (dont 2 très gros sites de vente de voyages venus refaire leur site en piochant dans mes images ! :shock:) J'ai même eu récemment la surprise de voir une de mes photos dans les dossiers de presse de deux voyagistes... sans bien évidemment aucune demande ni rémunération. Or, pour mémoire, je suis journaliste-photographe et la vente d'images fait partie de mon salaire à la fin du mois :wink:

Je suis donc obligé de m'en tenir à un petit format qui permet uniquement la visualisation... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Je comprends parfaitement, c'est tout à fait normal de protéger ton travail ;-)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

dans la cession metro, je viens de decouvrir les Vitraux, superbes

C'est dans quelle station ?
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je viens de finir,merci bien Didier de nous faire partager tes photos.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

merci beaucoup beaucoup pour les photos. surtout ceux de central park!!! :) j'en rêve de trop d'aller dans central park :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

John Lee a écrit :dans la cession metro, je viens de decouvrir les Vitraux, superbes C'est dans quelle station ?
m'en souviens plus... Mais c'est facile à retrouver : c'est la station qui desservait le MoMA in Queens !!! Voilà une belle énigme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elles sont vraiment super les photos.
Pas moyen de tout voir en un jour of course

j'ai aimé
dans Grand Station : la photo reprenant sur une seule photo la gare, le metlife et le chrysler

l'église humoristique

j'adore dans building la 2ème photo : reflet

je jardin d'hiver dans world financial center est splendide, quel détail (bon souvenir excellent endroit pour faire une pause)

woolworth : reflet au couchant

dans world financial center de nuit la dernière photo, le yacht semble tout à fait irréel, comme si il était pas à sa place, une merveille cette photo

et puisque l'histoire des réservoirs me fascine dans une ville d'une telle modernité j'ai aimé tous les réservoirs.

bravo didier un vrai régal
Répondre