Rions z' un peu ... ( part one )

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Rions z' un peu ... ( part one )

Message par Catinus »



>>> Quel est le pluriel de coca ?
- Des haltères ( car un coca désaltère ) :shock:

>>> Un Américain à Paris montre à un ami français qu'il sait bien parler français :
- Voici la main, voilà le pouce, l'index, la plaisanterie, l'annulaire, l'auriculaire, dit l'Américain.
- Bravo, mon vieux ! Mais pourquoi "la plaisanterie" ?
- Parce que l'autre jour au cinéma, j'étais à côté d'une fille et au milieu du film elle m'a dit :
- Il ne faut quand même pas pousser la plaisanterie trop loin !
:oops:

>>> Dans un train en Angleterre, un Américain essaie de faire la morale à un Anglais :
- Vous, les Anglais, vous êtes trop stricts, trop guindés. Regardez-vous ! Depuis deux heures que l'on est ensemble, vous n'avez pas cherché à engager la conversation ! Au contraire, vous prenez votre air supérieur et vous faites semblant de lire le Times. Alors que nous sommes plus relax et tout ça doit venir du brassage des populations. Regardez, moi par exemple, j'ai du sang italien, du sang français; un peu de sang indien et suédois ! Qu'est-ce que vous dites de cela ?
L'Anglais répond :
- C'est très sport de la part de votre mère !


:lol:

( à suivre ... )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

bonne idée

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol:

oui je crois que c'est grave docteur :roll:

c'est chouette de nous faire rire un peu ...cela change
:wink:
:lol: :lol: :lol:

bonsoir
patricia :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Mort de rire ! :lol: :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Alors Raconte

Message par John Lee »

Une blague New-Yorkaise

Une femme entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.
Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour le prêt, alors la femme tend les clés d'une Rolls Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la femme a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la femme pour avoir laissé une Rolls de 250.000 dollars en gage pour 5.000 dollars.
Un employé de la banque se charge alors d'aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la femme revient, rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents.
L'agent de prêt dit :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.
Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire.
Ce qui nous trouble c'est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5.000 dollars ?"

La femme répond : "A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?"
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Excellent :D :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message