Empire State building de nuit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Empire State building de nuit

Message par O'sea13 »

:D je sais j'arrete pas de poser des questions mais mon départ se rapproche :D :D
quelle est la meilleure horaire pour faire l'Empire State building de nuit? a quel heure il faut y etre pour monter le soir? d'après ce que g compris il y a tres souvent la queue a faire.. :?
en fait je compte faire le rockfeller de jour et l'Empire State building de nuit pour avoir deux visions differentes de NY mais on m'a conseiller de faire le rockfeller de jour pour bien voir cental park, et je voulais faire l'Empire State building des le premier soir de notre arrivée mais vu que l'avion se pose à 15h g peur que ça fasse un peu speed pour une premiere journée, qu'est que vous en pensez?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Perso je le ferais le deuxième soir.
Tu arrives quand même un peu :roll: :roll: tu viens de faire un voyage assez long, avec escale en plus, l'émotion de l'arrivée, la fatigue etc...
Le soir 9 h il faut bien savoir que pour toi il est en fait 3 heures du matin et que tu n'as pas dormi depuis X heures.
Je donnerais priorité à une petite ballade dans les rues questions de "renifler" l'atmosphère pour le premier soir
tu profiteras bien mieux des vues le lendemain :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

D'une part Romain, pour l'Empire State building il y a toujours la queue :P, mais ça va relativement vite. Les 2 fois où j'ai fait l'Empire State building, fatalité c'était toujours de nuit donc je ne connais pas la vue de jour mais la nuit c'est magnifique. Pour ce qui est de faire la visite le jour de votre arrivée, c'est faisable, c'est ce que j'ai fait au mois de mai. Notre avion est arrivé à 15h40, le temps d'aller à l'hôtel et de prendre un douche, hop on est parti direction l'Empire State building, donc oui c'est faisable. On était tellement excité qu'on avait pas sommeil.

D'autre part, pour le Top of The Rock, il faut vraiment le faire de jour ce qui n'empêche pas de le faire de nuit. La vue est stupéfiante et franchement ça vaut le coup. On avait réservé pour le matin et là, pas de queue.
Dernière modification par Gisèle le 14 août 2006, 14:36, modifié 1 fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La vue de l'Empire State building est si belle qu'elle est a faire aussi bien de jour que de nuit mais ton choix est judicieux, ça te permet effectivement d'avoir deux points de vue differents. Tu peux monter à l'Empire State building jusqu'à 23h donc tu as le temps mais saches qu'il y très souvent une longue attente avant d'atteindre la plateforme du 86eme étage.Dès que le jour décline, tu grimpes! :wink:
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

clapton a écrit : Dès que le jour décline, tu grimpes! :wink:
ok comme ca je pourrais voir le coucher de soleil sur new york en plus de la vision nocturne!!! :D :D :lol:

patricia: jcrois que je vais opter pour le deuxieme soir :wink:, on sera moins pressés, à notre arrivée on flanera dans times square et broadway...ca à l'air d'etre un bon programme tout de meme lol :D

gisele: tu me rassures pour l'attente à l'Empire State building :D ... j'avais peur que ca dure bien 2h :shock: pour le rocfeller c'est decidé ce sera dans la journée :D

ah oui au fait, est ce que l'Empire State building est ouvert le dimanche? ( :oops: j'espere que ma question n'est pas bete)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je sais pas si on a eu de la chance mais les 2 fois on a pas attendus très longtemps. En février, y avait personne et cette année on y était sur les coups de 20h, y avait du monde mais c'était pas la foule. En août euuhh ça je sais pas trop mais bon ça vaut le coup d'attendre mais de toute façon faut avoir de la patience, dans les endroits touristiques tu as souvent de longues queues.

:lol: :lol: Ta mère, elle va rentrer sur les genoux :!: !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il n'y a jamais de bête question !
Oui c'est ouvert :wink: :D

Le deuxième soir vous faites bien, vous en profiterez bien mieux :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Comme dit Patricia, il n'y a aucune question bête et je te le redis Romain, te gênes pas pour en poser.
Personne n'a la science infuse et il est normal de se poser des tas de questions surtout quand on part dans un pays étranger qui nous est inconnu et qui plus est, dans une ville comme NY. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message