Ca y est, j'ai mon billet pour New York...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Réflexion du dimanche soir : l'avantage de n'être jamais aller à New York, c'est que l'on n'est pas déçu de revenir !:lol:
Sur ce, bon début de semaine à tous. Pour ceux qui sont à New York, profitez à fond ! :D
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

NY

Message par Sigrid »

Salut

Je vois pas comment on peut-être deçue de NY et un coup qu'on y a été on a envie que d'une chose y retourner le plus vite possible.
Le je me met dans le bain des USA j'ai ma correspondante americaine et son frere a la maison bon malheureusement ils repartent vendredi a 7h00 du mais dans 3 mois je suis de retour chez eux.

Allez que le bon mois de travail qui me reste passe vite pour que je sois a NY.
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

5 semaines

Message par Sigrid »

Encore 5 semaines a attendre et je serais a New York.
Je me demande si ça va être long ou pas car juillet est passer a une vitesse folle.

Je commence a regarde ce que je veux faire durant ma semaine à NY.
La question que je me pose en ce moment c'est une ou deux valises a l'allèe car au retour obliger j'aurais au moins un autre gros sac. Je reflechie a ça j'ai plus de temps pour me prepare par rapport au premier mais j'ai l'impression que je vais pas être prete pour ce voyage qu'il va me manquer des choses. Bizarre tout ça .

J'ai hâte de partir.

A plus
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Billets d'avion

Message par Sigrid »

Ca y est j'ai tout mes billets d'avions je suis super contente maintemant plus rien ne peut m'arrêtè.
Le dernier billet c'etait pour St Louis .

Demain le 9 je pourrais me dire dans un mois je pars de la France pour NY. J'ai hâte de revoir NY .
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super si tu as ton billet pour New York,et je peux te dire que tu auras à peine le temps de dire patate chaude que tu seras dans l'avion direction New York City!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :D
newgirl
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2006, 17:41

Message par newgirl »

Hello!
J'ai une kestion pour SIGRID: j'ai vu les prix des vols et ils sont en general autour de 430 euro.
Par quel intermédiaire tu as eu ton billet car 312 euro je trouve ca vraiment pas cher!
D'ailleurs si vous connaissez des compagnies qui proposent des vols un peu moins cher je suis toute ouieeeeee :!:
merci!
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ah si je travaillais à Air France et si j'avais des réducs... :cry: :cry: :cry:

désolé, je faisais un rêve.
Invité

Message par Invité »

oui j ai un cousin ki bosse a air france et il ne paie que 10 pr cent du prix du billet....................
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait newgirl je pense que Sigrid citait le prix d'un vol intérieur aux USA.
Elle te le confirmera elle même.
Mais pour répondre à ta question, le prix des billets varie très fort selon les dates.
Jette un coup d'oeil dans Bons PLans au dessus de la page, sous la rubrique VOL
Et fais une simulation de départ
Tu seras surprise de voir les prix.
Ils sont très compétitifs et il te donne toutes les possibilités avec toutes compagnies.
Par exemple au 19 septembre tu as un vol pour 400 euro toutes taxes comprises.
Bonne recherche
Invité

Vol

Message par Invité »

Alors je confirme c'est bien un vol interieur pour JKF à St Louis Missouri ce que fais que le billet est cher pour ce vol.

Sinon j'ai payer 601 euros pour Paris-JFK. Oups j'aillais dire sur quel site j'ai été mais faut pas.
Ben moi j'ai pas peu avoir un vol vers les 400 € vu que je reste un mois et demie et bien y a des restrictions sur les billets qui sont moins cher sinon pour pas payer trop cher faut partie en novembre c'est la base saison.
Moi aussi j'aimerais bien travailler pour une compagnie aerienne la j'ai gagner des miles avec mon voyage de l'an dernier et j'espere bien en gagner en plus la pour avec un vol interieur gratuit et peut-être un jours un vol transatlantic gratuit mais faut pas trop que je rêve apres ce voyage je vais pas partir avant je sais pas combie d'annèe.

Bye bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait pour avoir des bons prix il ne faut pas forcément partir en novembre.
Dès septembre vous avez vraiment beaucoup d'offres à 400 dollars tout compris.
Même ton vol Sigrid aux dates où tu pars et pour un séjour de un mois et demi, ils le proposent dès 520 euro dans bons plans. (et j'ai exclu air india qui lui est encore moins cher)
L'avantage du partenaire de bons plans c'est qu'il propose la majorité des compagnies et qu'on peut donc choisir selon le budget que l'on veut consacrer au vol.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Perso je fais, en plein Juillet, Bruxelles - JFK, Boston ou Washington pour 700 $ !! Que ce soit avec British Airways, American Airlines ou Sabena (dans le temps ou Sabena faisait Bruxelles-New York) ;) Il faut juste s'y prendre bien à l'avance !
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Sigrid

Message par Sigrid »

Ben en fait j'aurais pus avoir moins cher mais deja je veux atterit qu'a JFK puis de plus je voulais un vol sans escale et puis je voulais des horaires pas trop tôt le matin car j'ai deux heures de trajet pour allèe a Paris donc c'est aussi pour ça que j'ai payer 600 euros c'est ça quand on est difficile. J'aurais été avec une autre personne j'aurais pris avec escales enfin ça veut rien dire remarque car de fois c'est les même prix.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Sigrid

Message par patricia »

Sigrid a écrit :Ben en fait j'aurais pus avoir moins cher mais deja je veux atterit qu'a JFK puis de plus je voulais un vol sans escale et puis je voulais des horaires pas trop tôt le matin car j'ai deux heures de trajet pour allèe a Paris donc c'est aussi pour ça que j'ai payer 600 euros c'est ça quand on est difficile. J'aurais été avec une autre personne j'aurais pris avec escales enfin ça veut rien dire remarque car de fois c'est les même prix.
Là tu as entièrement raison.
Je donne également priorité à mon confort horaire :wink:
:D

Ah si seulment j'avais le bonheur de ne devoir rouler que deux heures pour un vol direct pour New York je pourrais également voyager sans escales. Cela raccourcirait bien le voyage :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bah moi j'aime bien les escales ... Et puis c'est pas compliqué .. Je l'ai fais quand j'étais petit, seul .. Je crois que l'aéroport de Londres je pourrais le faire les yeux fermés ;) lol

En tout cas si tu as l'argent, tant mieux ne t'en fais pas ;) Je comprend pour les escales, ça peut être ennuyant mais je trouve que ça fait partie du voyage et que le bonheur il est dans l'avion comme dans l'aéroport, comme dans new york ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message