Le Pont De Brooklyn?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Marty

Le Pont De Brooklyn?

Message par Marty »

Salut à tous. Je vais me rendre à New York dans quelques temps, et j'aimerai aller voir le Pont de Brooklyn, mais de l'endroit où il à été immortalisé dans le film "Il été un fois en Amérique". Vous voyez, je veut le voir avec le même vu qu'il y à sur toutes les affiches et pochettes du film. Alors si part hasard, vous savez comment il faut s'y rendre, ou si vous y étes déja aller, et bien j'attend vos réponse avec impatience.
Merci d'avance.
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

MOi je le prenais tout les jours en Voiture :lol: a pied sa dois etre fabuleux surtout a la tombe de la nuit a faire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui, mais ceci ne donne pas la réponse à Marty :wink:

Alors pour traverser à pied le Brooklyn Bridge, tu te rends au City Hall park qui se trouve sur broodway Downtown; tu longes Park Row vers la Police Plaza et là tu t'engages sur la Brooklyn Bridge :wink:

Bonne traversée
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

hello Marty
si tu veux voir le pont comme on le voit dans "il etait une fois en amérique" ne vas pas voir le pont de Brooklyn, car il s'agit du Manhattan Bridge qui se dresse fièrement au fond de la ruelle :wink:
Gisèle l'a photographié il est là :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Marty

Heu...???

Message par Marty »

Merci à vous! Mais je ne comprenais pas. Car Giséle qui à pris la photo, débute en disant que c'est le pont de brooklyn! Puis toi tu me dit que c'est le Manathan Bridge! Mais non c'est bon, en comparant bien, il y à plusieurs photos sur le sujet de Giséle! La premiére est sans aucun doute celle que je veut prendre, c'est le même pont que l'affiche c'est sur! Donc je prend note que c'est le Manathan Bridge, et je prend note d'aller voir le pont de Brooklyn qui à l'air magnifique.

Merci bien. Mais encore une petite chose... pour me rendre au Manathan bridge et à l'endroit où été Giséle pour prendre cette photo, connaissez vous le nom du métro le plus proche, où une façon d'y aller à pied en voyant d'autre monument?

Merci d'avance.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est souvent dur de les différencier !!!! En tout cas on dirait le Brooklyn Bridge sur les photos ...
Personnelement je l'ai souvent fait à pied et c'est assez amusant .. On voit les jeunes qui se prennent en photos (comme moi quoi) et les vieux qui font leur jogging ou du vélo ..
Interesting !
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

You talkin' to me ? 8)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Re: Heu...???

Message par silviu »

Marty a écrit :Merci à vous! Mais je ne comprenais pas. Car Giséle qui à pris la photo, débute en disant que c'est le pont de brooklyn! Puis toi tu me dit que c'est le Manathan Bridge! Mais non c'est bon, en comparant bien, il y à plusieurs photos sur le sujet de Giséle! La premiére est sans aucun doute celle que je veut prendre, c'est le même pont que l'affiche c'est sur! Donc je prend note que c'est le Manathan Bridge, et je prend note d'aller voir le pont de Brooklyn qui à l'air magnifique.
Le Brooklyn Bridge et le Manhattan Bridge ont une structure similaire, mais il y a une grande différence : les piles du Brooklyn ont été recouvertes de pierre, alors que le Manhattan reste "nu" et on aperçoit toujours la structure métallique bleue qui le compose.

Silviu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non mais Gisèle n'a pas dit que c'était le Brooklyn bridge, juste qu'on allait en sa direction :!: .
Je me suis mal exprimée, j'ai édité comme ça plus de confusion :wink: !!
Marty

Merci

Message par Marty »

Merci à vous, et merci d'avoir Edither! On s'y retrouve!
New York, New York! J'ai hate!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour faire le Brooklyn Bridge à pieds dans le sens Brooklyn/Manhattan, tu prends la ligne bleue A ou C de Manhattan et tu descends à High Street.
Ensuite c'est pas très compliqué à trouver, au pire des cas il y a toujours qqu'un pour te renseigner.
La photo du Manhattan bridge, je l'ai prise d'une petite ruelle avant de prendre le chemin du BB. Par contre pour t'expliquer, c'est pas évident mais promène toi un peu en dessous du BB et je pense que tu trouveras.
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

il faut combien de tps pr faire le pont de brooklyn à pied aller-retour, en marchant normal comme une balade ?
Est-ce "necessaire" (au niveau de la vue) d'aller jusqu'au bout ?

il faut mieux y aller en fin de journée pr voir la nuit tomber ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

nerwen a écrit :il faut combien de tps pr faire le pont de brooklyn à pied aller-retour, en marchant normal comme une balade ?
Est-ce "necessaire" (au niveau de la vue) d'aller jusqu'au bout ?

il faut mieux y aller en fin de journée pr voir la nuit tomber ?
Pour faire l'aller-retour en prenant ton temps, mise sur 1h30 - 2h00. Tu pourra t'arrêter au niveau des piles et afire de belles photos. Mais, tu peux très bien le faire en 1h00.
Le fait d'aller jusqu'au bout de permettra de faire des photos depuis le Brooklyn Park, au pied du pont.
Sur le moment, on te dira c'est bien pendant la journée et c'est bien à la tombée du jour. Personnellement, comme c'était mon premier voyage, j'ai préféré le faire entre chien et loup : voir les lumières s'allumer petit à petit et une fois arrivé presque au bout, il fait, et là tu profites pleinement de Manhattan tel que tu peux l'imaginer avec toutes ses lumières. Point négatif de ces horaires, se sont les photos. Un conseil, prend un pied ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message