live from new york city

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
niko
Messages : 17
Inscription : 19 mars 2006, 16:40

live from new york city

Message par niko »

coucou tout le forum ca y est je suis a ny depuis une semaine j'ai mit le temps a envoyer un message mais c'set ma premiere fois ici et javais trop de chose a faire promis je vous raconterais et j'essaierais d'envoyer les photos. en ce qui comcerne la ville en elle meme c'est whhoooaaaa c'est ume ville dingue et c'est vraiment genial il n'y a aucun mot pour decrire ce que je vis. Le seul regret ici c'est que les journees sont trop courtes.

j'ai plein de chose a vous raconter des anectodes ... mais un peu plus tard
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! :D
Profites en un maximum et nous attendons ton récit et les photos avec impatience !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super Niko de venir nous communiquer ton enthousiasme.
On sent que tu y es à fond là.
Profite bien de la ville et tu viendras nous raconter tes journées et anecdotes dès que tu auras le temps

amuse toi bien, et un seul conseil : continue à vivre New York à fond :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

sympa de passer faire un coucou niko !
profites bien de chaque instant, cette ville est magique.
Tu nous raconteras tout tout tout à ton retour!
Enjoy NY :wink:
Invité

Message par Invité »

youhou tout le forum encore 15 jours a NY c dur... je viens vous faire un petit coucou et vous raconter un truc assez surprenant j' etait dans le metro et un type de harlem vient nous parler nous dis qu'il veut nous faire visiter harlem et un momemt il sort 100 dollard et les donnent un copain en nous disant que c'est pour realiser nos reves et ensuite il est sorti du metro ca fait bizarre jamais en france on verra un type nous donner de largent comme ca et je voulais avoir votre avis la dessus. et je voulais savoir aussi si vous connaissez des endroit sympa a visiter qui ne sont pas forcement dans tous les guides ? merci beaucoup a tous et je vous mettrait les photos en rentrant car c'est pas tres pratique d'ici


see you :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello hello

Plus que 15 jours cela file
Etrange histoire.
A-t-il une idée où vous logez ou où vous allez au cours?
L'avez vous déjà vu sur cette ligne de métro un jour précédent?

De nature assez méfiante j'aurais tendance à te conseiller que si vous le rencontrer à nouveau et qu'il vous propose de visiter harlem, de ne pas le prendre pour guide

Il ne faut pas se méfier de tout, mais ouvrir l'oeil n'est pas une mesure de trop :wink:
niko
Messages : 17
Inscription : 19 mars 2006, 16:40

Message par niko »

excusez moi javais oublie de me connecter
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Moi je dirai que c'est plus que louche... Ouvre l'oeil !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui je reviens vers ce poste pour dire appuyer ce que dit Popov.
Ne suivez personne dans New York
Ni pour rien et surtout pas pour 100 dollars.
Même si il a l'air très bien, et même si c'est un autre que vous rencontrez demain, refuser!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Niko, je ne voudrais pas t'affoler mais quelle idée t'as pris d'accepter 100$ de la part d'un inconnu?? Ferais-tu ça en France???
C'est bien de venir nous raconter cette anecdote, nous pouvons te donner notre avis et t'aider mais en as-tu parlé à la famille chez qui tu loges? Il serait peut etre bon de les tenir informés de ce genre de chose pour le moins curieuse.
Bref, j'appuie mes collègues forumeurs en te mettant en garde contre ce genre de rencontres, Fais attention à toi !
Invité

Message par Invité »

coucou ah nan c'est pas a moi qui les a donner mais a un copain, mais j'etais present mais depuis 1 semaine on l'a pas revu, et il ne sait pas du tout ou on loge donc il n'y aura aucun probleme je vous ferais un gros resume a mon retour :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah! Voilà qui nous rassures. :)
Figure toi que hier justement je me disais, :shock: ben on n'a plus de nouvelle de Niko et de l'homme du métro :wink:
Bon tant mieux que tout c'est bien terminé
Profite encore bien de ton séjour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message