Hotel Newyorker

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilifush
Messages : 6
Inscription : 12 août 2006, 14:02

Hotel Newyorker

Message par lilifush »

Quelqu'un s est il rendu récemment au newyorker hotel près de madison square? j 'aimerai bien avoir un avis sur cet hotel.j ai vu des avis dans les tests d'hotel qui datent de deux ans et je crois qu ils ont fait des travaux depuis

merci
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

gavroche2

Message par gavroche2 »

bonjour,

j'y étais en novembre 2005, quand je suis arrivée j'ai demandé une chambre avec une belle vue et j'ai pas été déçu avec la vue sur l'hudson river :lol: :D :D :D :D, la chambre était assez grande propre avec même un fer et une table à repasser dans un placard, eau toujours chaude dans lla salle de bain, je faisais le marathon de new york alors je tenais à avoir un peu de confort. à la reception tu peux laisser tous tes objets de valeur dans une boite , qui va dans une piece sécurisée.le seul ennui c'est qu'on ne pêut pas ouvrir la fenetre :oops: :oops: :oops: mais bon au 30éme étage c'est peut être normal!!!!, autrement un bon plan breakfast, c'est andrews 34ème rue , on est à coté du madison square garden et en face de penn station , je trouve que c'est un hotel pas mal.tu peux aller voir sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) les commentaires en anglais des voyageurs ainsi que des photos qu'ils ont prises de leur chambre.
bon voyage!!! :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

MERCI BEAUCOUP pour ces informations!!
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

J'y ai passé une semaine en aout 2002 : rien à dire. Hotel nickel et surtout super bien placé.

A+
Marion
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message