a bord de l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

a bord de l'avion

Message par O'sea13 »

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas si ma question a deja été abordée auparavant...je pars a NY le 26 aout avec United airlines a l'aller et lufthansa au retour et j'aimerais savoir si durant le vol on a la possibilité de regarder les films en francais?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

la chance...tu révise l'americain a l'aller et l'allemand au retour.
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

iceman a écrit :la chance...tu révise l'americain a l'aller et l'allemand au retour.
bon j'crois que c'est pas gagné et que le trajet va etre tres long alors!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et ton départ est de Paris ou de Frankfurt?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Mais non ne t'inquiètes pas les films sont proposés en plusieurs langues dont le français. Je précise bien pour les FILMS car le reste des programmes est généralement en anglais :wink: Emmènes un livre ou un lecteur de musique ou encore un oreiller, tu ne verras pas le voyage passer :wink: :lol:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Pour le lecteur de musique...ça risque de pas être possible ces temps ci.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

iceman a écrit :Pour le lecteur de musique...ça risque de pas être possible ces temps ci.
Pareil pour les livres, te restent les magazines que tu achètes à l'aéroport (vont être contents sur ce point)...
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

merci beaucoup pour vos reponses rapides :wink:
patricia, mon trajet c'est: marseille-francfort...francfort-new york
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si ton vol est un Frankfurt-NY avec Lufthansa et United, je doute que tu auras des films en version française :wink:

Ceci dit tu pourras certainement emmener un sac de voyage avec des livres et des magazines.
Il faut être prudent sur la propagation d'informations de toutes sortes.
Tout n'est pas interdit, ce sont uniquement certains produits qui le sont

Comme je le disais ce matin tout dépend de la compagnie et tout dépend de l'aéroport.
Les nouvelles normes de sécurité sont clairement expliquées sur les sites des aéroports, ce matin j'ai mis les liens de celui de Paris et de celui de Bruxelles.

Sinon renseigne toi auprès de united et de Lufthansa en citant ton numéro de vol il te donneront les précisions également, mais attend quelques jours à mon avis les lignes tééphoniques doivent fumer
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

n'oubliez pas que avec UNited que les A330 et Luth pareil sont equipee d'ecran indivi sinon les a340 et 747 de luth rien :o

et aussi jte comprend pas pk pas avoir faire le Nice New York Jfk avec Delta :lol:
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

a bord de l'avion

Message par Pooky06 »

Roohhh , on sera sans doute dans le meme avion O'sea13.

On fait Nice-Frankfort et ensuite Frankfort-New York a l'aller avec United et au retour avec Lufthansa, le 26 et le 2/3 septembre!!
A l'aller c'est un A340 et au retour A330...

Je reponds pour moi I-Love-Usa-and-Rammstein, mais on n'a pas pris un direct avec Delta...pas parce qu'on est betes et qu'on adore passer plus de temps dans un avion alors qu'on est deja morts de trouille (oula, je m'egare la !! ca va aller, ca va aller , je respire profondement..ca y est je controle :wink: ) mais parce qu'en avril, y'avait deja plus de place !! On a reserve deux jours trop tard :? :cry:
O'sea13
Messages : 25
Inscription : 11 août 2006, 19:04

Message par O'sea13 »

I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit : et aussi jte comprend pas pk pas avoir faire le Nice New York Jfk avec Delta :lol:
je l'ai pas fait parce que j'habite a marseille et qu'il etait donc plus pratique de partir de marignane.. :wink: :D

Pookie06: oui oui on part aux memes periodes :D mais à l'aller et au retour on a un boeing 747... à quelle heure votre avion decolle de francfort?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Du temps ou je suis partis avec British Airways, en 2000, la seule fois ou j'avais des écrans individuelle (et la fois ou j'ai été en afrique du sud avec Gulf air mais ça c'est une autre histoire), j'avais les films qu'en anglais (ce qui ne me dérange pas, evidemment) ..
Par contre ils ont peut etre évolué leur system depuis ... Je n'ai jamais pris Delta ni Luftansa, désolé ... Mais je doute quand même qu'il y ai en Francais !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message