Hélico

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Hélico

Message par Johann »

:!:
Qui a déjà fait un tour d'hélico à New York ?
ça vaut le coup ?
le vol le plus court est-il suffisant ? (ben ouai, c'est pas donné quand même pour un piou piou comme moi :wink: )

merci ! :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Moi je ne l'ai pas fait mais il paraît que ça vaut vraiment le coup!!
Après à voir si tu peux te permettre de payer 175$ pour 10 minutes!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous ne le prévoyons pas : pour une première visite à NY (du moins pour mon ami), nous préferons garder l'argent pour des nuits en plus ou (un peu) de shopping...mais pour ceux qui ont les moyens, ça doit être fabuleux! :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

En fait j'aimerais vraiment faire de l'hélico et je me dis qu'à New York c'est vraiment là que ça vaut l'coup ! :wink:

d'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais essayé, je vous conseille beaucoup la mongolfière !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

[mode pv on] J 'ai fait une fois de l'hélico lors d'un rapatriement à l'hosto après une grosse entorse lors d'une rando en montagne avec l'UCPA! :lol: [mode pv off]
Sinon mon ami voulait nous offrir une balade en hélico autour de Paris pour l'anniversaire de notre rencontre, mais finalement on garde les sous pour NY! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann l'hélico au dessus de NY c'est le summum

C'est indescriptible.
Perso je préfère rester une nuit de moins et le faire
alors que je l'ai fait à chacun de mes voyages.

Je me dis toujours quand je retourne, bon ben cette fois çi je ne ferai pas l'hélico parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois, (car que c'est vrai que c'est pas mal de sous), et je vais aller faire un bon resto :roll: :wink: , mais chaque fois le dernier ou avant dernier jour je file vers les hélico comme attirée par un aimant incontrôlable.

Quand on a vu Manhattan en bas, au milieu, à gauche à droite il FAUT le voir d'en haut.

C'est unique
Johann regarde mes photos dans en direct de NY dans mon voyage,

Ceci dit le tour hélico de deux minutes ne sert à rien.
C'est décoller, voir et redescendre.
Tu es mieux de garder les 100 dollars dans ta poche.

Il faut au moins prendre celui de 5/7 minutes et de toute préférence celui qui traverse central park.
Mais celui de 5/7 est déjà très très bien :wink:

Va falloir choisir entre la guitare et l'hélico lolll :lol: :lol: :lol: :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

:!: :!: :!:

Merci pour tes conseils Patricia
(je vais comptabilisé le nombre de merci que tu as reçus sur ce forum... mais bon, là j'ai pas 4h à tuer :wink: )

la guitare je pense l'acheter chez Thomann (site allemand) et puis je m'achèterait une vraie Fender américaine une autre fois ! je m'en fais la promesse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann a écrit ::!: :!: :!:

Merci pour tes conseils Patricia
(je vais comptabilisé le nombre de merci que tu as reçus sur ce forum... mais bon, là j'ai pas 4h à tuer :wink: )

la guitare je pense l'acheter chez Thomann (site allemand) et puis je m'achèterait une vraie Fender américaine une autre fois ! je m'en fais la promesse ! :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops:
:wink:

Oui tu as raison tu retourneras quand même à NY car tu vas adorer!
Pour acheter une mexicaine autant attendre un peu :wink: :wink: :wink:

Et puis comme cela tu pourras dépenser tes sous à l'hélico ou mille autres choses à faire à NY :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Personnelement, j'ais deux amis qui sont allés a NY en juin, elles onbt fait un tour d'hélico, il parait que c'est super genial, mais que sa ne dure pas tres longtemps (10 minutes, selon eux)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Edy en fait tout dépend du tour que tu prends, tu as des tours de 2/3 minutes
(si on peut appeler cela un tour), des de 8/10 Minutes, des 15/17 minutes et des 25/30.

Le 10/12 est déjà parfait même si l'idéal est le 15/17 pour passer au dessus de central Park. :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

patricia a écrit :Bonjour Edy en fait tout dépend du tour que tu prends, tu as des tours de 2/3 minutes
(si on peut appeler cela un tour), des de 8/10 Minutes, des 15/17 minutes et des 25/30.

Le 10/12 est déjà parfait même si l'idéal est le 15/17 pour passer au dessus de central Park. :wink:
Ah d'accord, merci bien pour l'info Patricia, je me posait des questions la dessus, mais l'helico passe-t-il au dessus des gratte ciel avec le 25/30 ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait tu longes tout manhattan mais tu ne passes jamais pile au dessus des grattes ciels,
mais vraiment pile en face.
Regarde les photos que j'ai mise dans mon récit que tu peux voir dans "en direct de New York"
vers la page 12 ou 13 je crois quelques photos qui peuvent te donner une bonne idée.

Le 20/25 va jusqu'au Yankee Stadium mais je ne sais pas où il traverse.

Par contre le 15/17 est génial, car il traverse du East River vers le Hudson River
pile au dessus de central park,
et tu as des vues superbes
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Vi mais si j'prends le 5-7 minutes ça sera déjà bien pour moi...???
parce que bon... hein... voilà :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ou alors tout le forum se cotise pour me payer le 15-17 minutes... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

patricia a écrit :En fait tu longes tout manhattan mais tu ne passes jamais pile au dessus des grattes ciels,
mais vraiment pile en face.
Regarde les photos que j'ai mise dans mon récit que tu peux voir dans "en direct de New York"
vers la page 12 ou 13 je crois quelques photos qui peuvent te donner une bonne idée.

Le 20/25 va jusqu'au Yankee Stadium mais je ne sais pas où il traverse.

Par contre le 15/17 est génial, car il traverse du East River vers le Hudson River
pile au dessus de central park,
et tu as des vues superbes
Ok, merci, j'ais vu les photos c'est vraiment impressionant dit donc, merci pour l'infos Patricia !!!!
Répondre