Elis Island et Liberty Island...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Elis Island et Liberty Island...

Message par Céc. »

Salut,

avec des amies on prevoit déjà de prendre les bateaux gratuits qui vont à Staten Island pour pouvoir voir la statue de la liberté de plus pres + lavue sur Manhatan.

Mais je voualsi savoir si LibertyIslandetElis Islandveulentlecoup d'etrefaites?
Letemps devisite àprevoir?

Le coût? (je crois avoir lu10$ mais est ce que c'est pour les 2 iles?), faut il repayer pour aller dans la statue....
Peut on reserver à l'avance?
Merci d'avance
Cécile
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Le ferry de Staten Island présente 2 avantages : il est gratuit, il en part 1 toutes les 15 minutes et 3ène avantage : je crois qu'il passe plus près de Miss Liberty qu'avant : d'où de très belles photos :wink:

POur ce qui est de Liberty Island et Ellis Island : nous ne l'avons jamais fait à cause de l'attente à prévoir.

Nous avions prévu de visiter le musée d'Ellis Island lors de notre dernier séjour mais dès le 1er bateau il fallait compter 2 heures de queue (pour cause de contrôle.....) Donc nous avions annulé, pour ne pas "gaspiller" une demi journée :?

Si c'est juste pour faire des photos de Miss Liberty, le ferry de Staten suffira ; d'autant plus qu'à Staten Island il y a maintenant un monument aux morts des attentats.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ayant fait les deux,je te conseille,et je t'oblige à les faire,c'est un de mes plus beaux souvenirs,sur Liberty Island,tu peux te promener,te reposer dans l'herbe,et surtout monter à la statue,tu peux compter 2heures,puis après passage OBLIGATOIRE par Ellis Island,île et surtout musé HYPER BIEN,COMPLET,INTERRESSANT,et je vous conseille de prendre l'audioguide qui est fantastique!!!!!!!!!!
C'est vraiment super,super!
Ne ratez surtout pas cela! :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Merci NY pour tes OBLIGATIONS!lol

comme je n'avais pas encore eu de retours de personne qui avait fait Ellis Island... tu me confirmes que c'est une etape important du voyage pour comprendre l'origine de la ville....

Donc re-questions pour toi qui y est allé:

Peut on reserver à l'avance le billet? ou faut il faire la queue le matin... et pour le meme billet on a le droit aux 2 iles?

En gros avec la visite et l'audioguide c'est quoi les tarifs pour une visite complete?
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

ellis island

Message par jean »

ellis island est à faire,c'est un musée tres bien fait,surtout pour quelqu'un qui s'interesse à l'histoire des usa.
le prix est de 10$ pour le passage,la visite de liberty island et de ellis island est gratuite.
inutile de vouloir visiter l'interieur de la statue de la liberté,on ne monte plus au sommet,et l'interieur n'est pas interessant.
en tout cas si il a une chose à faire c'est bien ça,un incontournable.
pour manger à midi,ils ont reussi à installer un mc do à ellis island.
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

t'e sur qu on peut plus monter j'avais vus sur un site si on reserve 24h avant onpouvais monter
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message