Restaurant chic

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Restaurant chic

Message par funux »

Bonjour,

Ma femme et moi partons en voyage de noces le 4 Septembre, je recherche donc un restaurant classe et pas trop cher ( max 80$ / pers )

Avez-vous egalement un site, une adresse pour louer une limousine ? :wink:

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Restaurant chic

Message par patricia »

funux a écrit :Bonjour,

Ma femme et moi partons en voyage de noces le 4 Septembre, je recherche donc un restaurant classe et pas trop cher ( max 80$ / pers )

Avez-vous egalement un site, une adresse pour louer une limousine ? :wink:

Merci pour votre aide
Bonjour Funux
Welcome sur le forum
Quel bonheur de partir à NY pour son voyage de noce

SI tu aimes la cuisine fusion teinte asiatique/française va sans hésiter chez Asiate. Cr'est le nec plus ultra
Si tu n'y vas pas pour diner, va y au moins pour le petit déjeuner
Le soir ils offrent un (offrent est un mot très large) un menu à 65 dollars.
Bon après tu y rajoutes le tip et les boissons.
Mais tu auras la vue impeccable sur central park, depuis le 35ème étage du Mandarin Hotel.
C'est un décor formicdable, inoubliabe, excellent service.
Perso j'y avais réservé pour le soir, mais comme beaucoup de plats sont sur base de crustacés qui me sont complètement interdits, je n'ai pas voulu y aller. Et je me suis contentée du petit déjeuner.
Inoubliable.

Tu peux voir des photos dans mon récit sur mon voyage à New York qui se trouve dans en direct de New York vers la date du 6 juin.

Sinon si tu me précises quel genre de cuisine tu veux, je peux te conseiller :wink:
Je suis très resto :roll: :roll:

et sinon tu regardes sur
http://www.menupages.com/
tu verras les menus des restaurants et leur pages internet.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: Restaurant chic

Message par Lilith »

patricia a écrit : Tu peux voir des photos dans mon récit sur mon voyage à New York qui se trouve dans en direct de New York vers la date du 6 juin.

En passant, mon ami & moi avons adoré ton CR photos (superbes photos depuis l'hélico!), ah comme cela nous fait rêver...& nous rend encore plus impatients d'y aller! :D
Sinon ce site, Menupages.com, nous rend de grands services, car ainsi nous repérons à l'avance les restaurants végétariens & assimilés, puisque nous sommes végé...

Sinon, mes félicitations Funux pour votre lune de miel : mon ami & moi ne pouvons attendre d'être mariés pour aller à NY, & comme ça p-e pourrons-nous aller ailleurs pour notre voyage de noces? :wink:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Re: Restaurant chic

Message par funux »

patricia a écrit : SI tu aimes la cuisine fusion teinte asiatique/française va sans hésiter chez Asiate. Cr'est le nec plus ultra
Si tu n'y vas pas pour diner, va y au moins pour le petit déjeuner
Le soir ils offrent un (offrent est un mot très large) un menu à 65 dollars.
Bon après tu y rajoutes le tip et les boissons.
Mais tu auras la vue impeccable sur central park, depuis le 35ème étage du Mandarin Hotel.
C'est un décor formicdable, inoubliabe, excellent service.
Ouahh ca c'est du reply, merci beaucoup pour cet avis, effectivement la vue est magnifique sur ta photo, de plus le melange asiat / francais nous plaira surement ( à l'image de notre couple :wink: ) mon choix est fait :D

Pour repondre a Lilith, effectivement c'est un joli voyage de noces merci 8) surtout que nous faisons aussi 2 nuits à Philly et Washington.
Apres notre recontre sur la cote ouest des US il y a 8 ans quoi de plus normal de commencer notre vie de jeune marié sur la cote EST [Mode_ma _vie_OFF] :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Restaurant chic

Message par patricia »

funux a écrit :.
Ouahh ca c'est du reply, merci beaucoup pour cet avis, effectivement la vue est magnifique sur ta photo, de plus le melange asiat / francais nous plaira surement ( à l'image de notre couple :wink: ) mon choix est fait :D
Quel bonheur, cet endroit est superbe.
Vous verrez, par contre réservez à l'avance, .car à certaines périodes il est bien complet.
Ils acceptent les réservations un mois à l'avance. :wink: :)
Bon appétit, et vient nous raconter cette expérience en soirée

ps : si vous allez vers 20 heures vous aurez la vue de jour et la vue de soir :wink:
Invité

Message par Invité »

Effectivement j'ai vu que l'on pouvait reserver la table, merci.
Aucun probleme pour le CR du voyage avec photos bien entendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Anonymous a écrit :Effectivement j'ai vu que l'on pouvait reserver la table, merci.
Non seulement tu peux, mais je te le conseille très vivementLe resto n'est pas très grand :wink:

[/quote]Aucun probleme pour le CR du voyage avec photos bien entendu :wink:[/quote]
Super nous attendons avec impatience.
Entre temps n'hésite à pas à t'inscrire
Ce serait plus facile pour toi, tu serais connecté sous ton pseudo et non pas sous invité, tu verras d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, tu auras accès au bar où l'on parle de tout et de rien, (surtout de riren) :wink: , tu pourras lire la gazette du forum, témoignages, bonnes adresses etc

Allez hop n'hésite pas un click en haut de la page et le tour est joué :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message