Trajet JFK Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

patricia a écrit :Tiens oui, je ne connais pas lesprix par coeur, mais en vérifiant il semble effectivement que tu as tout à fait raison.
Là cela devient de plus en plus intéressant :wink: :D
où est le piège lol?
c'est étrange qu'il y ait une telle différence.
Encore une petite question Patricia (désolée :oops: :oops: ), je fais donc la résa en ligne mailes coordonnées du lieu où je rend, je dois les donner à quel moment? et si j'ai bien compros (my english is poor :( ) je dois me rendre au comptoir Supershuttle.

Merci pour tout! :oops: :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nocnoc a écrit :
patricia a écrit :Tiens oui, je ne connais pas lesprix par coeur, mais en vérifiant il semble effectivement que tu as tout à fait raison.
Là cela devient de plus en plus intéressant :wink: :D
où est le piège lol?
c'est étrange qu'il y ait une telle différence.
Encore une petite question Patricia (désolée :oops: :oops: ), je fais donc la résa en ligne mailes coordonnées du lieu où je rend, je dois les donner à quel moment? et si j'ai bien compros (my english is poor :( ) je dois me rendre au comptoir Supershuttle.

Merci pour tout! :oops: :lol: :oops:
Y a pas de piège, si tu ne les pièges pas :wink:
Uniquement pour résidences privées :wink:

Tu dois effectivement te rendre au comptoir suppershuttle.
Soit tu appelles un avec les télpéhones à ta disposition mais si ton english est poor alors tu donnes le voucher que tu auras imprimé après réservation à un préposé qui t'organisera l'arrivée su shuttle (15 minutes envirion)

Quand tu réserves tu as la case N° of travellers tu indiques 2 ou 3
il demande l'âge, tu indiques l'âge d'u premier, l'âge du deuxième
Il demande la date (ne te trompe pas) mois, jour, année
il demande option : from JFQ

tu verras que le prix correspond bien à 24 euro pour deux
puis tu fais continue
et tu verras ceci aussi à la page suivante

Requirements: Click here if...


booking a transfer. Please include flight and hotel details (dates, flight numbers and times, and hotel address)
advised on the brochure pages to enter extra information (e.g. weights, meal requirements, contact numbers)
you have any additional information that you would like to include with your booking
New York Arrival Transfer - To Private Residences:


et là tu indiques l'adresse de ta résidence privée et le numéro de ton vol.

Sois certain que c'est une adresse privée! Auberge, hôtel, gare, station de bus ou de métro ne comptent pas !

Ensuite tu remplis toutes tes coordonnées

Et puis je n'ai plus continué sinon c'est moi qui commande :!: :!: :!: :wink:

Si tu as une question, n'hésite pas :wink:
nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

1000 mercis pour ton aide patricia, suis un peu perdue moi :oops: (je t'emmène avec nous si tu veux :!: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nocnoc a écrit :1000 mercis pour ton aide patricia, suis un peu perdue moi :oops: (je t'emmène avec nous si tu veux :!: :wink: )
Merci beaucoup ma valise est déjà prête :D :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message