Trajet JFK Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Trajet JFK Manhattan

Message par iceman »

Quelques questions pour le trajet de JFK à Manhattan :

Taxi : quel est le cout et par où passent ils?
Bus/Metro : est ce possible? quel est le cout et l'affluence?

merci pour vos réponses
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... C3%A9e_%3F

Y'en a marre de repetter 40 mille fois les mêmes choses !
Ouvrez lez yeux, non mais !!


:lol: je plaisante, en fait j'ai l'air de faire le pro mais je suis nouveau moi aussi :lol:
C'est juste pour détendre l'atmosphère.
sinon fait un tour sur le Wiky, il y a pas mal d'info pratiques.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Donc supershuttle..pas taxi.
ça a l'air simple vu comme ça.

Merci de la réponse. Si d'autres ont des retours d'expérience sur les modes de transport :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

le shuttle est le meilleur moyen, il te depose à la porte de ton hotel et te coute bien moins cher qu'un taxi :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est vrai que le super shuttle est un excellent moyen de transfert, il te dépose à la porte de ton hôtel pour un prix tout à fait intéressant.
Si tu es seul ou à deux c'est le meilleur moyen :)
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil dans les bons plans du forum au dessus de la page sous la rubrique Transferts, tu pourras y réserver ton transfert en toute tranquilité.
Lorsque tu arrives à l'aéroport tu te diriges au desk de super shuttlel et dans les quinze minutes tu rouleras vers ton hôtel.
:wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

A se demander ce qu'on ferait sans le net :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

iceman a écrit :A se demander ce qu'on ferait sans le net :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça tu peux bien le dire :wink:
Cec

Message par Cec »

Le super Shuttle c'est juste del'aéroportà un hotel.... mais une hauberge de jeunesse ca marche?

Bon je crois queje vais m'inscrire car hierj'ai fais le tour d'un peux tt ce forum très riche en info et super plans!...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Excellente idée de t'inscrire :D
C'est vrai que pour préparer ton voyage et même si tu n'en prépares pas :wink: que le forum est très intéressant :wink: :D :D :D
Et en étant inscrit tu auras accès au bar aussi :wink:

Oui pour les auberges cela fonctionne également le shuttle :wink: :D

Welcome et bon forum
Dernière modification par patricia le 07 août 2006, 08:56, modifié 1 fois.
nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

hum si j'ai bien tout compris, le shuttle ne vous dépose que si vous séjournez dans un hôtel :?
Pour ma part, je séjourne dans une appartement privé, situé près de Columbia et je ne sais toujours pas ce qui est le plus pratique et économique pour m'y rendre :!: (d'après mon copain, pas se prendre la tête et prendre un taxi... mais ça m'embête de "gaspiller" nos dollars :( )

See you
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nocnoc a écrit :hum si j'ai bien tout compris, le shuttle ne vous dépose que si vous séjournez dans un hôtel :?
Pour ma part, je séjourne dans une appartement privé, situé près de Columbia et je ne sais toujours pas ce qui est le plus pratique et économique pour m'y rendre :!: (d'après mon copain, pas se prendre la tête et prendre un taxi... mais ça m'embête de "gaspiller" nos dollars :( )

See you
là tu parles de résidence privée.

Mais dans ce cas là, si tu ne veux pas prendre de taxi pour garder tes dollars :wink: :)
alors tu dois prendre la formule du transfert vers résidence privée et pas celle vers hôtel

bon transfert :wink:
Dernière modification par patricia le 06 août 2006, 22:41, modifié 2 fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

pas de soucis non plus pour une adresse privée! Lors de mon dernier séjour à NY j'avais loué un appartement plein centre ville et je m'y suis rendue avec le shuttle, il te suffit d'indiquer ton adresse de destination au desk :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement mais pour être tout à fait tranquille prend l'option "transfert vers résidences privées" dès que tu réserve.
Le prix est un tout petit peu plus élevé et si ils ont les deux formules autant utiliser la bonne :wink:
nocnoc
Messages : 40
Inscription : 31 juil. 2006, 10:10

Message par nocnoc »

100 merci clapton et patricia :D
Dis moi Patricia, je rêve où cela coute moins cher que le transfert Aéroport-Hôtel? Car d'après ce que je comprends sur ton lien , c'est 15.96 € et 7.98 pour le second adulte, donc moins cher non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens oui, je ne connais pas lesprix par coeur, mais en vérifiant il semble effectivement que tu as tout à fait raison.
Là cela devient de plus en plus intéressant :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message