Vidéo au pied du Flatiron Building en 1903

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Vidéo au pied du Flatiron Building en 1903

Message par John Lee »

Une video de 1903 : au pied du Flatiron building

:arrow: At the foot of the Flatiron 1903
This street level view is of the Broadway side of the Flatiron, or Fuller Building, near the narrow north corner. Filmed on a very windy day, pedestrians of various descriptions are seen passing by the camera, clutching hats and skirts against the wind. According to some New York City historians, this corner was known as the windiest corner of the city, and in the era of the long skirt, standing on it was considered a good vantage point for a glimpse of a lady's ankle. Policemen would chase away such loungers from the 23rd Street corner, giving rise to the expression "twenty-three skidoo."
ca rapelle une enigme de Chris
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Celle-là, elle est di-vi-ne !!!
Mais où il trouve toutes ces merveilles notre History Man !
Merci !

Je me permettrai ceci :

Je savais que les Américains étaient très patriotes, mais pourquoi s'obstiner à faire le salut militaire quand ils croisent leurs semblables ?

Les nanas, elles sont bien toutes les mêmes, va ! : quand ils s'agit de montrer leurs gambettes, même le vent le plus fantasmagorique ne les arrêtera pour rien au monde ...
Vous noterez que les temps n'ont pas changé leurs curieuses habitudes...

Vous avez remarqué ? Y a deux ou trois gamins qui font l'école buissonnière et qui traînent par çi par là, à la recherche d'un mauvais coup...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Si tu regardes bien, il y a un passant qui se retourne pour regarder sa camera et son chapeau s'envole dans l'autre sens

Presque du charlot :lol: :lol:

Pour les enfants qui font l'ecole buissoniere j'envoie cette video a leurs parents :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message