Petit jeux, vos musées preferes ?

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Que ce soit le MOMA, le Guggenheim, le musée d'Ellis island, le Museum of Jewish Heritage, la Frick collection (euh pas connection hum)...etc etc, je les adore.
Cependant je reste une inconditionnelle du MET, je suis raide dingue love de ce musée ! pas une seule fois je n'ai failli à cet amour et que ce soit pour une journée, une heure ou bien une minute il est vital pour moi d'y mettre les pieds :)

elie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

John Lee a écrit :
Catinus a écrit :Môa, j'aime pô les musées !
J'ais du mal a croire que l'on peut aimer NY sans aimer les musées :shock: :shock:
ben John Lee je suis pas d'accord avec toi

on peut adorer une ville pour son ambiance, et l'ambiance n'est pas dans les musée

c'est comme si Paris n'était que le Louvre ou le french cancan et le lido :roll:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

patricia a écrit : c'est comme si Paris n'était que le Louvre ou le french cancan et le lido :roll:
Je sais que Paris est une petite ville a cote de NYC, mais au derniere nouvelle chere et adorable patricia, le French Cancan et le Lido comme musée on a deja vu mieux. :lol: :lol:

Maintenant en effet chacun vit son New York comme il le sent et le ressent, pour moi les Musées font partis integrales de mon NYC :wink: :wink: en contre partie je ne suis absolument pas shooping. A chacun sa vision de la BIG CITY :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

John Lee a écrit :
Maintenant en effet chacun vit son New York comme il le sent et le ressent, pour moi les Musées font partis integrales de mon NYC :wink: :wink: en contre partie je ne suis absolument pas shooping. A chacun sa vision de la BIG CITY :wink: :wink:
là John Lee nous sommes tout à fait d'accord :lol: :lol: :lol: :lol:
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

J'avoue n'avoir fait que les parties art moderne et art européen mais pour moi:
1) MoMA, de la place, une lumière naturelle, on regrette qu'il soit si court
2) Guggenheim, expo Mapplethorpe en ce moment, exceptionnel (je n'ai pas trouvé la bibliothèque cachée, une bonne excuse pour y retourner si vous me donner les indications)
3) MET, avec des trucs totalement délirants (toujours en art contemporain!)
ET je pense que le prochain que je ferai sera l'American museum of natural history!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message