La carte de Gisèle pour nous !!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Hé... comment je fais moi si j'ai envie de vous envoyer une carte aussi pendant mon voyage ?? :roll:

merci Gisèle !!! :!:

:wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Demande à notre super facteur Scott !! :wink: je pense qu'il se fera un plaisirs de réceptionner ta carte et de nous la transmettre !! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublie une syllabe :roll: !! Faut lire "preference" et non pas "prefence" :? !! Desolee :wink: !!
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci Gisèle!
Ca fait plaisir : )
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Gisèle a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai oublie une syllabe :roll: !! Faut lire "preference" et non pas "prefence" :? !! Desolee :wink: !!
ah ok ! car ça fait 3 jours que j'épluche tous les dicos sans résultats ! :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Après un excès d'enervement de a ma part, je viens d'exploser la vitre de mon scanner... :evil: :evil: :evil:
Je propose a tous le forum de se cotiser pour m'en racheter un mdR....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Après un excès d'enervement de a ma part, je viens d'exploser la vitre de mon scanner... :evil: :evil: :evil:
Je propose a tous le forum de se cotiser pour m'en racheter un mdR....
à peine marié et il s'énerve déjà :shock: :shock: :shock:

:roll: :roll:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

mais dis donc :shock: je te pensais pas si colerique :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Gstef a écrit :
Gisèle a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai oublie une syllabe :roll: !! Faut lire "preference" et non pas "prefence" :? !! Desolee :wink: !!
ah ok ! car ça fait 3 jours que j'épluche tous les dicos sans résultats ! :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ouff je t'ai enleve une epine du pied :!: !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

patricia a écrit :
scott a écrit :Après un excès d'enervement de a ma part, je viens d'exploser la vitre de mon scanner... :evil: :evil: :evil:
Je propose a tous le forum de se cotiser pour m'en racheter un mdR....
à peine marié et il s'énerve déjà :shock: :shock: :shock:

:roll: :roll:
Non non, ce n est pas du a mon mariage avec Alex mdr, non, j ai eu plein d embrouille aujourdhui, et au bout d'un moment , y en a marre :wink: :wink: Du coup, c'est mon scanner (qui etais a l origine de mes souci, enfin surtout l imprimante) qui en pris pour son grade... .
Jamais je ne leverai la main sur Alex mdr :wink: :wink:

Meme si Alex et entrain de commaitre un grave délit en Espagne, en effet, elle est accusé d'excès beauté sur la voie public :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit : Non non, ce n est pas du a mon mariage avec Alex mdr, non, j ai eu plein d embrouille aujourdhui, et au bout d'un moment , y en a marre :wink: :wink: Du coup, c'est mon scanner (qui etais a l origine de mes souci, enfin surtout l imprimante) qui en pris pour son grade... .
Jamais je ne leverai la main sur Alex mdr :wink: :wink:

Meme si Alex et entrain de commaitre un grave délit en Espagne, en effet, elle est accusé d'excès beauté sur la voie public :wink: :wink: :wink:
ben oui j'avais bien compris que ce n'était pas sur Alex mais sur ton scanner :wink: :wink:

Oh zut tu as aussi lu le dernier Diez Minutos :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas qu'ils vendaient ce magazine à Saint Louis :roll: :roll: :roll:

Hum... sans vouloir intervenir, faudrait éviter de laisser ta jeune épouse toute seule, car là elle est déjà dans le diez minutos, si demain à la parution du Hola elle est dedans aussi, faudrait que tu songes à la rejoindre :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

patricia a écrit :
scott a écrit : Non non, ce n est pas du a mon mariage avec Alex mdr, non, j ai eu plein d embrouille aujourdhui, et au bout d'un moment , y en a marre :wink: :wink: Du coup, c'est mon scanner (qui etais a l origine de mes souci, enfin surtout l imprimante) qui en pris pour son grade... .
Jamais je ne leverai la main sur Alex mdr :wink: :wink:

Meme si Alex et entrain de commaitre un grave délit en Espagne, en effet, elle est accusé d'excès beauté sur la voie public :wink: :wink: :wink:
ben oui j'avais bien compris que ce n'était pas sur Alex mais sur ton scanner :wink: :wink:

Oh zut tu as aussi lu le dernier Diez Minutos :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas qu'ils vendaient ce magazine à Saint Louis :roll: :roll: :roll:

Hum... sans vouloir intervenir, faudrait éviter de laisser ta jeune épouse toute seule, car là elle est déjà dans le diez minutos, si demain à la parution du Hola elle est dedans aussi, faudrait que tu songes à la rejoindre :wink:

Au moin sa me permet de la suivre mdr :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
Au moin sa me permet de la suivre mdr :wink: :wink:
Oui ça c'est bien vrai, elle ne peut pas en dire autant de toi :P :P :P
Donc en fait c'est toi qui téléphone à toute la presse pour dire où elle est :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message