appareil photo numerique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

appareil photo numerique

Message par ced »

je me demandais si cela valait le cout d'acheter une carte memoire sd card pour mon appareil numerique a nY et si oui ou ca ?

merci de vos reponses ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Carrément !!!! Vu la différence de taxes et le niveau du dollars, c'est moitié moins cher qu'en France !!!! (bien qu'un tout petit peu plus cher que Taiwan mais on va pas chipoter :wink:)

Une bonne adresse : B&H, 420 Ninth Avenue. C'est le supermarché de la photo à New York ! Dis que tu viens de ma part ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

Message par ced »

merci je le ferais peut etre aurais une reduc sup

hihi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ced a écrit :merci je le ferais peut etre aurais une reduc sup
Je plaisantais Ced !! :lol: :lol: :lol: C'est le supermarché avec service hyper anonyme qui débite de la mémoire Flash et de l'objectifs comme la boulangerie en bas de ta rue vend ses petits pains. Impressionnant :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
vinie
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2005, 15:05

Message par vinie »

Attention, c'est fermé dès le vendredi à 13 h et le samedi. c'est embêtant car j'arrive un vendredi vers 16h...
En existe-t-il d'autres aussi intéressants ouvert le vendredi après-midi ou au pire le samedi?
merci :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

rien ne t'empêche si ta carte ou tes cartes sont pleines de rentrer n'importe où et de le faire mettre sur CD, ils le font en 10 minutes.
ps : n'impôrte où, un photographe je veux dire...
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

Message par ced »

merci du conseil

@+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message