sondage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

sondage

Message par ced »

Kel est la chose la + incroyable ke vous ayez fais a NY ou le meilleur souvenir (je sais dur d'en donner un seul mais bon ...)

merci de vos reponses

@+ :lol: :lol: :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

comme pas mal de gens, je crois que le meilleur souvenir, c'est la 1ere fois, le trajet de JFK a Manhattan, la 1ere sortie de l'hotel, enfin le choc NYC
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Pas original, mais je dirais également comme John Lee !

Sinon, mon meilleur souvenir à New York fut ma découverte de Central Park ! Un ciel magnifique, différentes nuances de couleurs dans les arbres, et les buildings qui surgissent juste derrières eux ! Magnifique et inoubliable ! :-D
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Je ne devrais pas en parler ici, mais comme je n'ai aucune pudeur, je m'en fous.
Un de mes souvenirs les plus extra/hors cadre est un séjour dans un hôpital de Manhattan en 1999.
A l'époque, j'étais un alcoolique plus que sévère. En pleine rue, j'ai fais une crise, sorte d'épilepsie. Heureusement, Danièlla, ma girl-friend était là.
Scanner et tout le toutim... Le médecin ne voulait pas laisser partir, mais môa bien. J'ai donc du signer une décharge.
Cette hospitalisation ne m'a rien coûté ( financièrement parlant ) car j'avais eu la présence d'esprit ( ??? ) de prendre la top assurance ( + ou - 50 euros que je vous recommande d'ailleurs ).

Voilà-voilà !
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

perso le moment ou j'ai passé la douane et qu' j'ai mis le pied gauche sur le sol New Yorkais.Sinon la première fois que j'ai vu Times Square m'a tout retournée,en plus il neigeait.Trop beau! :D
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bon je vais tricher un peu... j'en évoquerai 2 :

1) Lorsque je suis sortie du car qui faisait le transfert entre l'aéroport & le quartier de mon hôtel : je suis descendue du car et la première chose que j'ai vue a été l'Empire state building et là où j'étais, j'en avais une superbe vue. En fait, c'était comme dans les gags, j'ai regardé le pied du building et j'ai levé la tête jusqu'à voir le sommet de l'Empire State building, ça a au moins pris 1 minute :wink: ! Et là, je le voyais pour la 1ère fois en vrai, et plus seulement en photo... Ne dit-on pas qu'on se rappelle toujours la 1ère fois ?

2) La première fois (décidemment) que je me suis rendue à Times Square de nuit...
ced
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2004, 13:34

Message par ced »

super encore encore encore !!!
nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

Comme tout le monde, c'est la 1er fois à n-y l'arrivée à JFK.
Sinon, c'est d'avoir vu la statue de la liberté.
:) :) :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

la première fois que je me suis réveillée et que j'ai entendu les bruits de la ville (les pompiers, les policiers......) D'habitude, ce ne sont pas des bruits que j'aime entendre quand je me réveille, mais là c'est tellement typique de la ville !

J'avais l'impression d'avoir rêvé mon arrivée à NY et le 1er matin, je me suis dit : allez cette fois c'est parti pour de bon. A NOUS DEUX NEW YORK.

En plus, ce jour là était celui de mon anniversaire : et sur ma table de nuit, il y avait 2 tickets pour Chicago à Times Square et 1 bijou (j'adore mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Ouaich ! :P

Audrey
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Après l'arrivée à l'hotel, nous sommes descendus directemet chercher les metrocards et avons foncé vers Times Square et je me souviendrai tte ma vie de l'effet que cela m'a fait lorsque nous sommes sortis, je montais les escaliers et j'ai aperçu le fameux panneau lumineux avec les informations qui défilent, ça m'a fait un choc...:)
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

pour moi

Message par gazoute »

ma premiere fois a new york je pense time square aussi le world trade center surtout que j'y suis montée tout en haut c'etais magnifique j'ai des photos superbe et aussi le bruit (comme a la tv dans les feuilletons bruit de klaxon et de sirene toute les minutes :D )
pour ma deuxieme fois je vous le dirais aussi lalalalere :P :wink:
tite gazoute qui decolle dans 44 jours :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Pour ma part, je ne vais pas être originale, mais ça a été le premier pied posé sur le sol américain, et surtout,je pense, le premier réveil !! J'ai passé 1h assise au bord de la fenêtre à regarder la ville, avec tous les bruits typiques (klaxons, sirènes...). C'est vraiment différent de la France !! A Paris, tu te calfeutres du bruit, à New York,tu le savoures !! Vivement le prochain voyage !!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Re: pour moi

Message par Hélène »

gazoute a écrit :aussi le world trade center surtout que j'y suis montée tout en haut c'etais magnifique j'ai des photos superbe
Pourrais tu nous faire profiter de ces photos... le webmaster met à la disposition des forumien(ne)s des galeries de photos... c'est comme tu veux, c'est toi qui choizes mais sache que tu en as la possibilité en tt cas si tu le désires :D
Répondre