Budget

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Mais Pouvais vous me dire le budget le plus elevé possible puis le moins elevé possible d'un voyage à New York de 2 semaines tout compris ; entierement tout ; pour acheter des vetements des souvenirs ; les ptits restos ; puis biensur l'hotel de 14 nuits et l'avion ; enfin tout.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je pense que je depenserai "peut" les 3 premier jours et je me lacherai vraiment les 3 derniers jour en fringues et souvenirs :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Je pense que je depenserai "peut" les 3 premier jours et je me lacherai vraiment les 3 derniers jour en fringues et souvenirs :wink: :wink: :wink:
Oui effectivement c'est une bonne optique, cela te permet de voir venir, tu fais les trucs courants, et à la fin de ton séjour tu sais ce qui te reste et ce que tu peux destiner à tes achats.
Ahh Scott cela approche hein ton départ :wink: :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Je pense que 200 dollars par jours c'est tres bon.

Tu peux miser sur 150 par jour sans propbleme, Bon voyage !! :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

On a prevu

Message par lanaetmya »

Ben nous on a prevu 3000 euros pour 2 pour 5 jours (sachant que l hotel et les billets d avion sont deja payes)... La 1ere fois que je suis partie j avais 750 euros pour 5 jours et pour moi toute seule et j en ai vraiment bien profite, mais la je veux en profiter encore plus...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message