Prix d'une nuit d'hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Prix d'une nuit d'hotel ?

Message par JuL1 »

Salut à tous !!

Je vais à NY du 08 au 18 septembre 2006 avec un groupe, on va dormir dans une auberge à 35 $ la nuit, pour comparer quel est le prix d'une nuit dans un hotel moyen ?

Merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Dans qu elle auberge allez vous sejourner ???
Dans un vrai hotel, faut compter un ptit 70$ la nuit...
JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Message par JuL1 »

Je connais pas encore le nom ni l'adresse, je demanderai à celui qui a reservé
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Moi mon hotel c'était 700 $ la nuit !
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

:shock: he bé y'en a qui ont des sousou :!:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Faut dire qu'il était bien situé , il était en plein Brodway ! Dans le mini restaurant de l'hotel quand on y mangé le matin on pouvait voir tout brodway et ses lumières , ca donnait sur des immenses vitres ...
Tiguy
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 23:16

Message par Tiguy »

:D
Suite a nos recherches multiples et variées,je peux te dire que si l' on veut un hotel correct avec salle de bain ( :wink: )...C' est 200 la nuit sur manhattan-centre au mini...Je me souviens du YMCA il y a dix ans... c' est un peu spartiate mais bon quand on est jeune...Moi je le suis un peu moins... :D :D
Bon séjour!
PS:de toi à moi la couche tu t' en moques, miss Liberty aura la même tête le lendemain! :wink: :wink:
JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Message par JuL1 »

C'est clair mais 35$ c'est pas cher pour Ny mais c le prix d'une nuit en France dans un hotel, perso j'me moque (mot en italique édité par Webmaster) de l'endroit où je dors, tant que mes affaires sont en sécurité la journée...
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Je rejoins un peu Tiguy, il faut compter $200 par nuit pour un hôtel "raisonnable" (pas luxueux, mais pas pourri non plus), avec salle de bain privée et bien situé.

Scott, pour $70 par nuit tu peux dormir ou ?

Silviu
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Yan a écrit :Moi mon hotel c'était 700 $ la nuit !
Si t'as payé $700 la nuit tu t'es fait avoir... Ou alors tu as pris la suite la plus chère :?:

Silviu
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

ba il était situé sur Brodway , les chambres super clines et complètes ,pension complete , moi je pense que le prix vaut vraiment à la valeur de l'hotel lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Yan a écrit :ba il était situé sur Brodway , les chambres super clines et complètes ,pension complete , moi je pense que le prix vaut vraiment à la valeur de l'hotel lol
Comment il s'appelle cet hôtel ?
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Ben alors Webmaster, on ne suit plus les aventures des membres de son forum :lol:

C'est le Novotel, Yan l'avait dit dans son récit de retour de NY.

Et justement, je trouve le Novotel très cher à 700 dollars la nuit. Une simulation rapide donne une moyenne de 175-200 la nuit pour une semaine en aout ou septembre. Et encore c'est le site officiel, peut être les brokers de chambres peuvent faire des promos.

[ image externe ]

Silviu
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

silviu a écrit :Ben alors Webmaster, on ne suit plus les aventures des membres de son forum :lol:
:oops: :oops: :oops: Je le copierai 100 fois :
"Je ne dois pas oublier l'hôtel où descend Yan quand il va à New York ;
Je ne dois pas oublier l'hôtel où descend Yan quand il va à New York..."
:lol: :lol: :lol:

En plus c'est mon hôtel moyen de gamme préféré !! Une très bonne adresse question rapport qualité/prix.
silviu a écrit :Et justement, je trouve le Novotel très cher à 700 dollars la nuit. Une simulation rapide donne une moyenne de 175-200 la nuit pour une semaine en septembre. Et encore c'est le site officiel, peut être les brokers de chambres peuvent faire des promos.

[ image externe ]

Silviu
Effectivement, c'est hors de prix !! Tu n'as pas mis un "0" en trop Yan ?

Ou alors c'était votre total de plusieurs chambres ? :? :? :? Ou alors une suite ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

silviu a écrit :Je rejoins un peu Tiguy, il faut compter $200 par nuit pour un hôtel "raisonnable" (pas luxueux, mais pas pourri non plus), avec salle de bain privée et bien situé.

Scott, pour $70 par nuit tu peux dormir ou ?

Silviu
Dans un lit mdr....
Non mais dans le gershwin hotel, tu peux avoir une chambre pour deux a un peu plus de 70 euros me semble t il... que demander de plus ?? il es tres bien situé... .Maintanenant, peut etre qu il faut se doucher sur le palier, mais bon.... si ce n ets que sa... :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message