repas legers et snacks dans broadway

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

schniouf

repas legers et snacks dans broadway

Message par schniouf »

Bonjour à tous !

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit sympa, de type deli ou diner dans la zone du quartier des theatres. C'est là que l'on va être à new york et vu que notre avion arrive à 8h30, je suis sur qu'on aura envie de manger quelque chose de sympa en arrivant ...

Merci :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu vas avoir l'embarras du choix, les delis et snacks ne manquent pas !! Il faut savoir qu'à New York tu peux acheter un truc a manger tous les 10 ou 15 metres :D
Rien que sur time Square, tu as un Mc Do, l'Europa Café, un starbucks, un TGI fridays et plusieurs délis ( et je ne parle pas des restaurants qui sont très nombreux)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Schniouf
Alors tu as raison de t'informer sur les endroits sympas où manger.
Clapton a raison il y a à manger tous les 10 mètres, pourtant je voudrais te conseiller d'éviter les Fast Food, des Mac Do tu en as partout au monde, profite de la diversité culliniaire que t'offre New York, pour faire des endroits typiques.

Flâne dans les rues tu rencontreras un tas d'adresses intéressantes où tu mangeras très bien, sans pour autant devoir payer une fortune.
Prends comme tu le suggérais des diners, des délis, prend tu typique
TU as le Ellen'stardust diner pour en citer un situé Broadway/ 51 street
Tu as un excellent Déli dans ton coin, le carnegie deli qui se trouve sur la 7the avenue à hauteur de la 57ème
Mais pourquoi rester dans ton quartier, va donc chez Katz' déli aussi c'est une expérience formidable.

Si tu vas manger des hamburgers mange en un vrai de vrai, un dégoulinant de fromage, d'oignons, de ketchup, je dirais mange des hamburger fait maison, ils sont tellement meilleurs.

Ici je te passe un lien où tu pourras trouver tous les délis et tous les diners et restaurant par quartier
Dans le lien que je te passe
Tu trouves tout par genre, par quartier et par prix.
Même les adresses des meilleurs hot dogs.

Regarde dans bonnes adresses sur le forum tu verras aussi quelques avis.
http://www.menupages.com/

Bon appétit,
schniouf

Message par schniouf »

merci infiniment pour les renseignements et la rapidité à laquelle vous m'avez repondu.. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec plasir, :wink: quand pars tu à New York?
Bientôt ?
Ton hôtel est situé où?

Inscris toi sur le forum ce sera plus pratique pour toi, pour voir tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, ils sont marqués d'un drapeau orange.
Et puis tu auras accès au bar, tu pourras y lire la gazette mensuelle, tu y trouveras encore plus d'informations sur New York.

Un click en haut de la page et tu es inscrit :wink:

à bientôt
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

l'Europa café !!!! hummmm leurs salades faites sous nos yeux avec les ingrédients qu'on veut ! on y a mangé presque tous les soirs... très bons cheese cakes également!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

trés bons souvenirs de l'europa Café
salades composées à ton choix avec différents ingrédients. Les salades de fruits trés rafraîchissantes avec beaucoup de melon et de pastéque
et comme le dit Elo leur cheesecake vraiment trés bon
L'endroit est clean et la note pas trés élévée :D
Par contre certains hot dogs sont vraiment sans goût, ceux que l'on trouve le long des trottoirs dans des petits kiosques.
Uniquement un petit pain une saucisse et un condiment .
On en trouve avec de la choucroute chaude c'est nettement meilleur :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message