A ny

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

A ny

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

voila toujours a ny mardi je fais alle seul a mahnhatan rapelon leux j ai 16 ans lol je fais de brooklin a wall street ground zero et batery park apres je remonte a la 34 en metro l empire j ai envi d y alle mais si c es pour passe 2 h a attendre vous me conseilerez quoi top of the rock a moin de monde comme j ai fais l empire l anne derniere j aimerais savoir vos avis merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si tu es déja monté en haut de l'Empire State building, je te conseille donc le Top of the Rock, cela te permettra d'avoir un nouveau point de vue sur Manhattan.
Bonne visite :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Serai t-il possible que tu ecrive des phrases un peu plus comprehensible ??
Parce que j'avoue que la j'ai eu du mal à te lire... .

Sinon à part sa, pour te repondre, fais le "Top of the Rock", comme tu as déja fais l'Empire State Building.
A+
Invité

i love usa ...

Message par Invité »

voila je suis revenu j ai pas pus m empeche de faire l empire lol wall street j ai eu ma photos avec un marines et un pompier de ny je suis alle voire ground zero quelle emotion en ce lieu charge d histoire ou tout a bascule le 11 septembre a dieux mon cousin :cry: :cry: bon sinon j ai achete drapeau american ect ect
Invité

Message par Invité »

Moi je te conseille le Top of The Rock sans hesiter! :wink: :wink:
Répondre