Ca y est, j'ai mon billet pour New York...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Ca y est, j'ai mon billet pour New York...

Message par Sigrid »

Ca y est j'ai mon billet d'avion pour NY. Alors donc toujours depart le 9 septembre a 10h40 et arivee a JFK à 13h00 . Pour le retour c'est le 21 octobre a 21h35 de JFK et arrivèe en France à 10h55.

Pour mon vol interieur je vais le prendre aux USA car il est qu'a 210.60 dollars ce qui fait dans els 165 euros alors que si je le prends en France j'en aurais pour 312 euros.

Je suis trop contente j'ai mon billets enfin c'est juste les confimations la mais je suis trop contente.

Voila a plus
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Formidable Sigrid, voilà que ton voyage est en bonne route :wink:
Tu restes du 9 au 15 à New York je crois ?
Donne moi les dates exactes et je te rajoute dans la liste des départs.
Tu y seras vite :)
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Oui c'est vrai ca passe super vite !!
C'est génial !! bons préparatifs et j'espère que tu viendras nous raconter tout ca !! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Salut Sigrid, vous etes combien a partir ??
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

NY

Message par Sigrid »

Alors je pars seule je retourve ma meilleure amie a NY et donc je reste avec elle une semaine a NY puis le 16 septembre depart pour la Californie (detail des dates dans le forum Etats-Unis) puis on reviens sur NY le 7 octobre. Donc on est que deux apres pour la Californie et le retour je serais encore seule. :cry:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

cool ! on se verra surement après le 7 octobre à brooklyn!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: NY

Message par scott »

Sigrid a écrit :Alors je pars seule je retourve ma meilleure amie a NY et donc je reste avec elle une semaine a NY puis le 16 septembre depart pour la Californie (detail des dates dans le forum Etats-Unis) puis on reviens sur NY le 7 octobre. Donc on est que deux apres pour la Californie et le retour je serais encore seule. :cry:
Comme j'y serai entre le 06 et le 12 septembre, j'essai d organiser un ptit repas avec d'autre membres du forum, enfin, faut que je les avertissent encore mdr,... sa vous dirais d'y participer ???
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Ny

Message par Sigrid »

Alors scott je pense que mon amie voudras bien participer au repas ce serait cool a faire. Tu me tiens au courant.

Elo pareil on verrais je pense soit le 7 ou apres car on reviens de LV le 7 au matin.

Si y a des personnes qui partent le 9 septembre aussi sur la compagnie american airlines dite le moi car je suis seule dans l'avion :cry:

Bye bye
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Coucou, regarde, j ai ouvert un topic pour le mois de septembre, voici le lien:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=7508
Je te tiens au courant !! :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Coucou Sigrid super,tu verras sa va venir a une vitesse folle!!!!!!!


P.S:je suis a Manhattan dans l`Empire State building :D :D :D :!: :!:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

t'as raison New York, rajoutes en pour nous mettre la haine :roll: :cry: :cry: :!:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

C'est vrai

Message par Sigrid »

New York a raison ça va arriver vite dans deux mois j'y serais et j'ai hâte de revoir NY c'est vraiment geniale comme ville.
J'essairais de vous faire partager ce que je fais en venais vous sur le forum mais je pense que ma semaine va être bien charger car je veux faire plein de truc. SI y en a qui sont seule pour visiter dans la journèe on pourraient essayer d'orgniser un truc ensemble.

Bye bye
i-love-usa-and-rammstei

Message par i-love-usa-and-rammstei »

sa arrive vite tu dis NY mais sa passe aussi vite deja 2 semaine que j y suis 8) pl;us que 2 semaine et retour :cry:
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

NY

Message par Sigrid »

Oui c'est ça qui est embêtant en generale c'est ça quand on est sur place ça passe beaucoup trop vite. la je trouve que ça arrive quand même vite mais c'est que je travail et voit passer les dates c'est pour ça mais la haut ça va être pareil va même aller beaucoup trop vite.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui en effet l'qttente passe vite ainsi que lorsque l'on y est,mais on profite,on profite et on profite! :wink: :wink: :wink: :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message