Comedie musicale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
melvin2lyon

Comedie musicale

Message par melvin2lyon »

Bonjour

Je voudrais reserver une soirée à Broadway pour voir une comedie musicale.
Si qulequ'un a une suggestion ?
Merci
Bye
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai vu Mamma Mia. C'est drôle, les artistes ont une super voix, que du bonheur quoi !! J'ai vraiment beaucoup aimé !!
Invité

Message par Invité »

ok
et pour reserver ? Faut il s'y prendre longtemps?
Nous partons du 28/10/2006 au 5/11/2006
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux réserver via le site.
Je pense que tu as le temps pour la réservation. En ce qui me concerne, les places ont été prises, sur place, la semaine avant notre arrivée.
melvin2lyon

Message par melvin2lyon »

Waouh !
je viens de voir le prix pour 2 billets....
238$ quand meme
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il doit y avoir des billets moins chers.
Les notres étaient à 70 $ l'un !!
chris2lyon
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2006, 10:10

melvin2lyon

Message par chris2lyon »

ok je crois qu'on verra directement sur place.
Et sinon tu es parti la-bas pendant longtemps ?
Nous on reste une bonne semaine.
A part les classiques que peux tu me conseiller à découvrir ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Une semaine aussi et bon j'ai du faire les classiques car j'ai emmené ma mère pour la 1ère fois donc impossible d'échapper à miss liberty, l'empire state, etc.... En revanche, je te conseille la messe gospel à Harlem, c'est qque chose de fabuleux. Nous avons été aussi jusqu'à Coney Island mais en octobre je sais pas ce que ça peut donner et nous sommes aller sur l'île de Staten Island. Très mignon et sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chris ou/et Melvin
Car je suppose que vous êtes bien la même personne. :wink: :D
Comme tu es inscris sous le nom de Chris, je suppose que tu utiliseras ce nom là. :wink: :)

Tout d'abord Welcome sur le forum. :wink: :)

Alors pour les Music Hall tout dépend du choix que tu feras. Certaines pièces affichent complets des semaines à l'avance, d'autres peuvent être achetées sur place. Tout dépend de la pièce que tu veux voir.
Si tu n'es pas tenu par un choix et une date, tu peux très bien acheter un peu à l'avance, mais dans le cas contraire achète dès que ton choix est fait
Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la rubrique bons plans, sous la chapitre excursion. Tu y verras les pièces les plus demandées mais tu y trouveras également un large choix de visites et d'excursions à faire pour lesquelles tu peux acheter tes billets à l'avance.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bons préparatifs :wink: :)
et n'hésite pas à nous poser les questions qui te permettront à bien préparer ton séjour
chris2lyon
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2006, 10:10

Message par chris2lyon »

merci pour toute ces infos !
:D

patricia a écrit :Bonjour Chris ou/et Melvin
Car je suppose que vous êtes bien la même personne. :wink: :D
Comme tu es inscris sous le nom de Chris, je suppose que tu utiliseras ce nom là. :wink: :)

Tout d'abord Welcome sur le forum. :wink: :)

Alors pour les Music Hall tout dépend du choix que tu feras. Certaines pièces affichent complets des semaines à l'avance, d'autres peuvent être achetées sur place. Tout dépend de la pièce que tu veux voir.
Si tu n'es pas tenu par un choix et une date, tu peux très bien acheter un peu à l'avance, mais dans le cas contraire achète dès que ton choix est fait
Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la rubrique bons plans, sous la chapitre excursion. Tu y verras les pièces les plus demandées mais tu y trouveras également un large choix de visites et d'excursions à faire pour lesquelles tu peux acheter tes billets à l'avance.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bons préparatifs :wink: :)
et n'hésite pas à nous poser les questions qui te permettront à bien préparer ton séjour
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Y en a t-il qui ont vu le roi lion ?

J'aimerai savoir niveau musical si c'est pas trop africain (je suis pas fan des instruments)

Avez vous des infos ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message