messe harlem

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

messe harlem

Message par louloute »

désolée de sitiller mes questions comme ça...mais,pour la messe gospel vaut il mieux y aller avec un tour...ou seul y'a aucun soucis?
ça peut apraitre bete,mais bon pour le moment je m'occupe entièrement de la preparation du voyage,mais ma mère me demande s'il ne vaut pas mieux ne pas y aller seul.....je n'en sais rien,il me semble qu'un dimanche pour aller à une messe gospel y'a aps risques,il ne faut juste pas y trainer jusqu'à 4H du mat' mais bon comme partt je pense!

voilà mais un tit message de confortation ferait plaisir à ma mère :D

merci d'avance
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Louloute, rassure ta maman, il n'y a aucun risque à se promener dans Harlem un dimanche matin et si vous avez envie de voir une messe ne vous en privez pas, c'est un moment magnifique, d'une très grande intensité et vous serez très bien reçus par les paroissiens :wink:
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

muxas gracias clapton!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Nous avions certaines craintes de nous balader dans Harlem, deux dames seules :roll: , mais quelle fut pas notre surprise de découvrir un quartier tranquille aux larges avenues, et si paisible un dimanche avec tous ses paroisiens bien vêtus qui se rendaient à leur paroisse.
Je n'imaginais pas du tout Harlem comme ça!
Nous y sommes retournées en semaine, les trottoirs grouillaient de monde la plupart des noirs bien sûr, mais là encore nous nous sommes senties en sécurité et nous avons fait de nombreux magasins. Il faut dire qu'il y a beaucoup de commerces dans ce coin et les gens étaient trés aimables et j'en ai gardé un excellent souvenir .
Voilà Louloute ce que tu peux dire à ta maman!
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

merci beaucoup!

pour vos réponses!
c'est juste que comme il etait considéré comme un quartier difficile,elle cs'est posée qqs questions!
mais bon,là je pense qu'elle sera rassurée!

Je ne doute pas qu'harlem soit un quartier génial et sans aucun doute plus chaleureux encore que Manhattan meme!
on y passera surement la journée du dimanche d'ailleurs!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Louloute, je vais pas être très originale mais franchement Harlem ça ne craint pas. Bien évidemment faut peut-être éviter d'y aller la nuit mais la journée, c'est un quartier bien agréable. La messe Gospel est à faire absolumment !!! Personnellement j'ai été à l'office de 9h, beaucoup moins de monde qu'à celui de 11h.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message