nouriture

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

nouriture

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Salut voila je suis a moin de 10h du depart je des gateaux et bombons a offrir il sont embalé dans des papier cadeau sa peut posé des probleme et elle sont dazns la valise

aussi j ai lymne Americain sur mon portable j aimerais le mettre des que j arrive a Newark vous croyé que je peut me faire areté ou autre chose ???
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: nouriture

Message par Didier »

I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :aussi j ai lymne Americain sur mon portable j aimerais le mettre des que j arrive a Newark vous croyé que je peut me faire areté ou autre chose ???
Il nous manquait quelqu'un pour nous faire un commentaire sur le commissariat de Newark. Merci de te proposer ! :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oh ouiiii !!! un episode de NYPD blues en live sur le Forumny !!!!!! :!: :!:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Re: nouriture

Message par silviu »

Webmaster a écrit :
I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :aussi j ai lymne Americain sur mon portable j aimerais le mettre des que j arrive a Newark vous croyé que je peut me faire areté ou autre chose ???
Il nous manquait quelqu'un pour nous faire un commentaire sur le commissariat de Newark. Merci de te proposer ! :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre