resto

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

resto

Message par jerem.911 »

hello
je recherche quelques resto sympas et pas cher (italien,burger,bbqou encore pour prendre des bons ptits dej locaux)
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde un peu dans bonnes adresses, et aussi dans le wiki rubrique resto.
Si tu veux du typique américain prend les diners, comme le Ellen's Stardust Diner, situé sur broadway à la 51ème rue, tu en trouveras beacoup dans la ville et certainement près d'où tu loges.
Tu loges dans quel coin?
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

je loge pres du madison square garden
merci pour les resto
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh tu seras très bien, quartier très animés, tu trouveras tout ce qu'il faut pour tes petits déjeuners.

J'essaye de te conseiller des endroits pas trop chers comme tu as demandé.

Tu as plus bas, bien plus bas sur la 10 avenue N° 210 à hauteur de la 22ème rue, the Empire Diner, je ne le connais pas mais il paraît réellement qu'il vaut le déplacement.

Si tu veux manger des bons donuts tu dois aller chez dunkin donuts
il y en a un sur la 48 ou 49ème rue à droite de la 7ème avenue un dunkin donuts mais il y en a encore à pleins d'autres endroits.
Leur Jelly donuts étaient délilcieux (je n'en ai pas mangé ce voyage ci donc je ne peux confirmer si la qualité est toujours bonne, mais j'en garde un souvenir délicieux.

Voici l'enseigne, si tu las vois, rentre y :wink:

[ image externe ]
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

grand dileme krispy kreme ou dunkin donut's a ton avis ou aller
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

je ne l'ai pas essayer, mais pour ce qui est de l'empire Diner, c'est vraiment le diner typiquement américain, c'est-à-dire que tu manges dans un vieux wagon de chemin de fer transformé en diner, tout en chrome ... t'as forcément vu ça dans de nombreux films... notamment par exemple dans "les sentiers de la perdition", quand Tom hanks s'arrête avec son fils dans un diner :wink: (mais il ne s'agit pas de l'empire diner dans le film :? )

[ image externe ]
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

en fait je me suis peut-être trompé ?? est-ce bien un ancien wagon ?? suis palus sûr du tout là... :roll: :!: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jerem.911 a écrit :grand dileme krispy kreme ou dunkin donut's a ton avis ou aller
:oops: :oops: :oops: désolée je ne connais pas Krispy Kreme mais les jelly donuts de Dunkin :P :P :P :P miam j'en ai l'eau à la bouche.
D'ailleurs suis-je idiote, je m'en souviens, j'en ai acheté un à l'aéroport pour le retour et nous l'avons partagés mon mari et moi, et je regrette qu'il ne dormait pas :D :D :D :D

Pourquoi ne pas faire les deux, tu ne vas pas que une nuit ?! :wink: :D
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

c est clair que je vais faire les 2 les donuts sont mon peche mignon comme homer!! j adore ca..
sinon vos autre adresse sont les bien venu :lol:
Répondre