GazetteN°8 - Juin 2006
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Guy, tu es allé voir le site www.soundsofnewyork.com ?guy66 a écrit :J'avais la marque: "The sounds of New York", déclinable dans toutes les capitales (the sounds of Paris, the sounds of Rio, the sounds of Berlin...), mais de l'idée à la réalisation...

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Vous en avez rêvé, Didier l'a fait !
Bon, depuis mon rêve pas mal d'eau a coulé sous le Brooklyn Bridge et le mp3 a supplanté le nagra et les bandes.
Je ne sais pas pourquoi mais avec Mozilla 1.7.12 les sons ne passent pas; j'ai du utiliser IE pour que ça marche.

Bon, depuis mon rêve pas mal d'eau a coulé sous le Brooklyn Bridge et le mp3 a supplanté le nagra et les bandes.

Je ne sais pas pourquoi mais avec Mozilla 1.7.12 les sons ne passent pas; j'ai du utiliser IE pour que ça marche.
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Ah lalala je n'ai pu lire la gazette qu'aujourd'hui, vous m'en voyez désolée
Félicitations pour les nouvelles chroniques
L'idée du Starbuck de Scott me plait beaucoup : le point de rendez vous des forumeurs
Heureusement pour moi, la salade Cesar qu'on trouve dans la majorité des restos n'a pas d'anchois
Bravo pour la critique ciné, la description du quartier East Village (que je n'ai découvert que cette année), la programmation musique, le resto du mois et tout le reste
Merci de prendre le temps de nous régaler chaque mois avec cette gazette

Félicitations pour les nouvelles chroniques

L'idée du Starbuck de Scott me plait beaucoup : le point de rendez vous des forumeurs

Heureusement pour moi, la salade Cesar qu'on trouve dans la majorité des restos n'a pas d'anchois

Bravo pour la critique ciné, la description du quartier East Village (que je n'ai découvert que cette année), la programmation musique, le resto du mois et tout le reste

Merci de prendre le temps de nous régaler chaque mois avec cette gazette

Et c'est reparti pour un tour !!!!!
Ami(e)s Forumeurs, forumeuse, je vous rassure, la nouvelle gazette devrai a priori sortir demain dans tous vos kiosque et boucherie de chez vous !!!
Suite a un dereglement de la machine a ecrire, nous observons un leger retard... mais rien de grave ... !!
Scott Redac Chef de la gazette
Suite a un dereglement de la machine a ecrire, nous observons un leger retard... mais rien de grave ... !!
Scott Redac Chef de la gazette

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
Ai confiance..... ai confiance.....antho49 a écrit :je viens de voir Erika et la scientologie, alors quand je lis le mot "adepte"... ça fait un peu "église"...Gstef a écrit :Chouette ! De nouveaux adeptes![]()
Viens lire la gazette du forum NY, viens, tu verras, tu te sentiras bien parmi nous... viens... viens...
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
-