Chris

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Chris

Message par Chris »

Nom : Christophe Humbert.
Date de naissance : 19/07/73.
Lieu de résidence : Epinal (Vosges) dans l'Est de la France.
Ma photo : à venir prochainement :-)
Profession : responsable Informatique dans une société d'informatique officinale.
Ce que j'aime à New York : Tout !!! J'aime la démesure de cette ville qui reste toutefois à l'échelle humaine. C'est la ville de tout les rêves, où rien n'est impossible pour qui veut réussir.

Prochain voyage à New York : fin octobre 2004 pour 6 (petits) jours. Sûrement un autre en fin d'année, et 15 jours début 2005.
Signe particulier : Passionné par NY et les Etats Unis de manière générale. J'ai un cousin en Californie (San Diego).
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

:lol:
Dernière modification par Chris le 29 avr. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

oui mais comment mettre une image sans qu'elle soit sur le net ?
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

John Lee a écrit :oui mais comment mettre une image sans qu'elle soit sur le net ?
Si tu ne l'as met pas sur le net, difficile de la montrer :wink:

Va sur ce site, ils proposent l'hébergement gratuit de photos : http://www.imageshack.us/

Tu cliques sur le bouton parcourir, tu indiques la photo que tu as choisi, tu cliques ensuite sur le bouton Host It, et ensuite tu mets le code qui sera indiqué dans un message sur le forum. Ce code permet de faire le lien vers ton image. Ca aura prit 10 secondes, et ça ne coute vraiment rien 8)
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

elle est superbe cette photo! :o
Répondre