Enfin New York pour Gaëlle

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

merci pour tes photos et tes récits !! je viens d'aller faire un tour sur la web cam et il n'y a pas l'air de pleuvoir aujourd'hui ! :P Passes une bonne journée, profites à fond de toute cette ambiance si magique et nous attendons avec impatience ton récit de la journée !! :wink:
Bon séjour et grosses bizz
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

On te sentait très impatiente, mais là, :shock: :shock: :shock:, à peine arrivée tu dévores New York :!: !!! C'est génial, ça me rappelle les premières fois, comme un gosse au pied du sapin de noël, on veut ouvrir tous les cadeaux le plus vite possible :lol: :lol: !
Merci pour les photos ! Superbe, le taureau sous la pluie et au milieu d'une place absolument déserte !
Régalez vous et à bientôt :D :D :D !

Bonjour maman Cathy, bienvenue sur le forum :) !
Cathy 66700

Message par Cathy 66700 »

Bonsoir à tous,
De superbes photos vous attendent bientôt. Ils ont passé une journée géniale... je ne vous en dit pas plus. vous allez être surpris (peut être !!!)
En plus le temps s'arrange un peu, alors tout va bien!
Un petit coucou à Guy en réponse à son mot de bienvenue. Merci.
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Journée extraordinaire!
Bon, d'abord, hier soir on a été manger mexicain à Times Square (et oui je ne m'en lasse pas), chez Fresh Mex et on s'est régalés!
Ce matin, départ de l'hôtel à 9h direction Central Park. Nous avons donc remonté la 5eme avenue de la 31eme (notre hôtel) à la 58eme. Nous avons d'abord fait une pause au Rockfeller Center. Je comprends pourquoi Patricia aime tant cet endroit! Il y règne une ambiance particulière où on se sent vraiment bien! Puis direction les rues juste avant Central Park où nous avons flâné dans le Nike Store, Apple Store et j'en passe! Au moment d'aller à Central Park, orage... Nous nous refugions dans la Trump Tower, qui est manifique au passage!
Puis quand nous ressortons, quelle n'est pas notre surprise de découvrir... LA GAY PRIDE!!
Nous avons été manger en vitesse dans un salad bar près du Rockfeller Center. De 13h à 16h, nous avons donc assisté à la Gay Pride Parade! Le cortège s'étalait sur toute la 5eme avenue, de Central Park au sud de Manhattan! Un spectacle époustoufflant, un vrai show à l'américaine! Une ambiance de dingue, un défilé monumental, des rencontres toutes plus hallucinantes les unes que les autres! Je n'en reviens toujours pas!
Bref, je ne m'attendais pas du tout à ça et je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue! Une journée dans l'ambiance américaine des grands jours!
Bref, on a quand même encore beaucoup marché donc! Demain, c'est le seul jour où on devrait entre apercevoir le soleil alors on a prévu la Statue de la Liberté, le Top of the rock et l'Empire State by night, si le temps le permet et se maintien toute la journée biensûr!
Là on fait une petite pause à l'hôtel question de laisse respirer mes petits pieds que je maltraite :!:
Je ne sais pas trop où nous allons aller manger ce soir vu qu'il recommence à bruiner un peu... On prendra nos k-ways et nos parapluies comme d'hab!
Je vous tiens au courant demain et vous mets des photos dès que possible!
Bonne nuit à toutes et à tous!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Encore le premier à te lire,maios qu'est ce que ça à l'air bien!!!!!!!!!!!

Bonne suite de séjour!!!!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui ta parade j'avais oublié de la mettre dans évènements, :wink:
Enfin difficile de la louper bien entendu
Quel regret le mauvais temps, mais bon on ne le commande pas
Vous en profitez bien malgré tout.
Je suis contente que tu as "captez" l'ambiance particulière de mon endroit préféré. Le soir aussi c'est très beau. :wink:
Je vous souhaite du bon temps pour les visites importantes de cette journée.
Profitez bien :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Doty a écrit :tes photos sont très sympas, je suis impressionné par la pluie sur la photo du Taureau de Wall Street !! quelle averse !!!! :shock:
:shock: :shock: Même effet sur moi!!! Pauvre Gaëlle quelle pluie battante!!!
je te souhaite plein de soleil pour la suite de ton magnifique voyage :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Merci Gaëlle pour les photos !! Et passez un bon séjour les jeunes !

Et bienvenue sur le forum maman de Gaëlle (Cathy :wink: )
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Coucou à tous!

Je passe juste un moment à la chambre parce qu'aujourd'hui, vu que le soleil prévu n'a pas été au RDV, on a décidé de faire une journée shopping et cadeaux! Je passe donc juste pour poser tous mes sacs!
Je sais pas si Jeudi dernier certains d'entre vous ont vu l'émission "incroyable mais vrai" sur TF1 où il montraient un cow boy à NY qui joue de la guitare à Times Square en petite tenue...
Ben voilà je l'ai vu aujourd'hui alors j'ai pris quelques photos et déposé un billet dans sa guitare :!:
J'ai honte de vous mettre les photos mais bon... Allez je me lance! :!:

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilà... :!: Je passe des vacances de rêve :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on dirait pas qu'il fait mauvais pourtant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Continue à passez tes vacances de rêve, c'est super super :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Patricia t'as lu en premier,d'amnation!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Sinon tu as bien eu raison de nous les montrer les photos,je suppose que c'est toi à coté de lui et vous êtes trop tous les deux,j'adore cette photo,profitez toujours bien de votre super séjour!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Bravo pour ta photo !!! elle est très réussie ! Quel couple !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tiens c'est plus le même cow-boy ??? :? :? :?

Mais je ne vais pas casser le mythe... La réponse est dans l'ancien forum :wink:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Me revoilà après quelques problèmes d'internet... :?
Alors alors... Avant hier, lundi, comme je l'avais dit dans mon précédent post, c'était journée shopping! On a principalement été sur la 5ème et Times Square. J'ai trouvé pleins de trucs délirants à ramener... Heureusement qu'en partant ma valise ne faisait que 17kilos parce que là je ne suis pas sûre d'être sous les 23 autorisés...! :!:
Bref, lundi, il ne faisait pas très beau...
Par contre hier, en se levant on a vu qu'il faisait moins mauvais! On a donc décidé d'aller à la statue de la liberté! On est descendus jusqu'à Battery Park A PIEDS!(Je rappelle que notre hôtel est sur le 31eme)! Déjà en arrivant à Clinton Castle pour prendre les places j'avais les pieds en compote! Mais bon, le plaisir des yeux compense le mal de pieds! 1h30 de queue plus tard nous voilà à bord du ferry! Séance photos devant Miss Liberty sous tous les angles :!: !! Ensuite nous avons mangé vite fait sur Liberty Island puis repris le ferry pour Manhattan. Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'entre temps le soleil avait enfin pointé le bout de son nez! Résultat: des coups de soleil sur les épaules et le visage! Quel plaisir de voir enfin NY sous le soleil (enfin, il faisait pas un grand ciel bleu non plus mais bon....). Nous remontons de Battery Park à Chinatown et Little Italy à pieds et là, mes pauvres pieds étant décédés ( :!: ), nous avons pris le métro jusqu'à l'hôtel! Retour à l'hôtel à 18h30 quand même... Nous prenons une bonne douche, les coups de soleil apparaissent! Puis nous sommes allés manger tout près de l'hôtel puisque ce soir nous avons décidé de profiter de la bonne visibilité pour monter à l'Empire State Building (qui est à 2 rues de l'hôtel)! MAGNIFIQUE! NY de nuit c'est vraiment grandiose! Un spectacle inoubliable! Encore beaucoup de queue et d'attente debout, au plus grand regret de mes pieds, mais le jeu en valait la chandelle! Après cette journée riche en émotions et en coups de soleil, un gros dodo s'imposait!
Et là, je viens de me faire réveiller par une alarme de voiture qui ne s'arrête pas! :evil:
Aujourd'hui nous avions décidé d'aller à Central Park et de monter au top of the rock, mais je viens de voir qu'il pleut des cordes alors... On verra bien, j'attends que les mecs se lèvent!
Je vous tiens au courant... Bonne journée à toutes et à tous!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: :shock: A pied de la 31ème à Battery Park
ben dis donc, tu t'étonnes que tu souffres :wink:
Et quand je lis le reste de la journée pas mal non plus.
:D

Ah Manhattan du haut de l'empire state building de nuit, quel beau spectacle. Tu as bien fait de forcer tes pieds à faire la file d'attente

J'espère que la pluie de ce matin va arrêter très rapidement et que le soleil refasse son apparition pour que vous puissiez faire vis vistes prévues aujourd'hui

bonne journée à vous :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message