Enfin New York pour Gaëlle

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Quel bonheur de savoir que ta première journée est grandiose,j'espère que tout ton séjour sera grandiose!!!!!!!

P.S:Bonne nuit :lol: :lol: :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Gaelle14 a écrit :On est à 3 blocks de l'Empire State building (notre hotel est sur la 31éme rue)
Hey ! Comme nous avec l'Hôtel 31.
Par contre il n'y avait pas Internet dans le lobby (je sais même pas si on peut parler de lobby lol) :roll:
Cathy 66700

Quelle chance d'être là bas

Message par Cathy 66700 »

Bonjour, je suis la maman de Gaëlle et je suis ravie de la savoir là bas. Elle en rêvait !!!!
Amusez vous bien les jeunes et profitez en à fond !!!! :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle chance d'être là bas

Message par patricia »

Cathy 66700 a écrit :Bonjour, je suis la maman de Gaëlle et je suis ravie de la savoir là bas. Elle en rêvait !!!!
Amusez vous bien les jeunes et profitez en à fond !!!! :P
Bonjour Cathy la maman de Gaëlle :D
Il n'y a pas de doute : ils passent un séjour de rêve, c'est certain :wink:

Il est sympathique de savoir que son voyage sera suivi également en direct sur le forumny par sa maman.

:D :D :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Hou hou la maman de Gaelle alors c'est quand NY pour toi ?
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Coucou tout le monde!
Ce matin j'avais donné l'adresse du forum à ma maman pour qu'elle voit comment vous avez suivi notre vol! Je suis bien contente de voir qu'elle est inscrite!
Bon, je sais pas trop par où commencer!! Hier soir on est sortis sur Times Square jusqu'à minuit et ce matin on s'est levés vers 7h30, on a donc réussi à se mettre à l'heure locale ;)
Départ de l'hôtel (31st street) à 9h ce matin, sous la pluie légère... On a traversé le Flatiron District, Greenwich Village, fait une pause au Washington Square puis on est partis vers Soho où la pluie est tombée de plus belle! Là on a donc pris le subway jusqu'au World Trade Center. Une impression étrange que de se retrouver là bas, même 5 ans après... Quartier magnifique, même sous la pluie battante! Nos K-Ways ne suffisant plus, on a dû acheter des parapluies! Mais on avait déjà le pantalon trempé et les chaussures qui faisaient flop flop :!:
On s'est abrités un grand moment à Century 21: j'adoooooore! Mais comme je suis avec 2 garçons, ben ça les a pas passionnés... Et là, on a repris le subway pour remonter à Herald Square et renter à l'hôtel pour se changer et reposer un peu nos pieds! Parce que mine de rien, ce matin on est allés de la 31eme rue à Spring street puis après on a arpenté le Financial District alors bon, nos petits pieds avaient besoin de repos! :!:
Je vous mets quelques photos dans un prochain post, juste le temps de les réduire!
cathy 66700

Message par cathy 66700 »

Ben NY pour moi c'est.........loin !!!! et j'aimerais bien être avec eux !!!!!
Je ne sais pas si c'est partagé !!!!! Ils préférent être entre jeunes.... et je les comprends !
Mais j'ai un aventage sur vous................. J'ai eu la primeur de quelques photos !
A bientôt
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

C'est parti pour les photos! Enjoy :!:

Empire State Building
[ image externe ]

Chrysler Building
[ image externe ]

Times Square
[ image externe ]

Le Friday's de la webcam forumny ;)
[ image externe ]

Et oui, on a eu la chance de rencontrer... Spiderman :!:
[ image externe ]

Times Square by night
[ image externe ]

Flat Iron
[ image externe ]

Washington Square
[ image externe ]

Soho
[ image externe ]

Une voiture... sympa :)
[ image externe ]

Le WTC en 2010
[ image externe ]

Ce que devient le site des tours jumelles
[ image externe ]

Le taureau de Wall Street
[ image externe ]

Le mémorial des tours jumelles
[ image externe ]

La vue depuis notre chambre... Héhé vue imprenable sur l'Empire State building!
[ image externe ]
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Encore le premier a te lire,et quel bonheur toutes ses photos,si les prochaines sont pareilles ou mieux,je vous dis pas...!!!!!!!! :D :D :D

Continue de profiter!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Gaelle pour les photos.
Hier il nepleuvait pas je vois à Times Square :wink: ouf
Tant pis pour aujourd'hui
Comme tu dis depuis la 31ème jusque spring poulou c'est pas mal!
Les pauvres pieds. :D :D

Je suis contente que vous passez de bonne journée.
Vivement que la pluie vous lache :wink:

Il est 20 heures chez vous, où vous baladez vous? :wink:

Bonne soirée et bonne nuit
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Genial Gaelle!!!

Merci pour les photos!
j'espere qu'il fera beau temps aujourd'hui!! :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

merci pour les photos ....j'ai l'impression d'y être...par contre au Wordl Trade Center je ne suis pas entrée à la station de métro....un regret de plus !
Bonne continuation de balades !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tes photos sont très sympas, je suis impressionné par la pluie sur la photo du Taureau de Wall Street !! quelle averse !!!! :shock:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Gaelle, tes photos sont très belles. Celle sous la pluie donne un tout autre esprit de New York. La vue de ta chambre... superbe. Tu dois faire de jolis rêves chaque nuit ! :D
Quelle journée ! Les pieds ont du être usés jusqu'à l'os ! C'est une bonne idée de faire une visite en large du sud de Manhattan en une journée, apprécier les différents atmosphères qui peuvent se dégager que tu sois à Soho ou à Financial District.
Pour le plaisir, je suis allé voir le site sergio furnari.com (sur la photo de la voiture). Le site est magnifique agrémenté de musique poignante. Sergio Furnari est un maître artisan italien qui crée des mosaïques, des sculptures et autres. Rien que pour la beauté du site, je vous conseille d'aller le voir.
Encore merci Gaëlle et à bientôt ! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Dommage pour la pluie, mais la photo du taureau est originale :)

C'est vrai que là tu as fait le tour de tout et tu connais maintenant les quartiers principaux de NY.

Vivement les autres photos : on t'accompagne encore mieux dans tes balades :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message