New York capitale du monde

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
camille

New York capitale du monde

Message par camille »

salut je pense ke New York est la capitale du monde et vous? :?: Ca doit etre génial di habiter il ya toujours quelque chose à faire. 8)
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Je pense que c'est une ville magnifique....je vais voir ca bientot... :)

plus que quelques jours....

PS : Camille, pour NY en Janvier et Canada (voir autre post)... voici mon mail :

guiliam3@hotmail.com. A tout' :)
Dernière modification par liam le 15 janv. 2005, 23:36, modifié 1 fois.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

la capital du monde c bien vaste
elle est la capitale de beaucoup de chose ça c sur
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Re: New York capital du monde

Message par jérémy »

camille a écrit :salut je pense ke New York est la capitale du monde et vous? :?: Ca doit etre génial di habiter il ya toujours quelque chose à faire. 8)
je pense qu'il y a encore plus de personnes qui voudraient vivrent en france, ils ont beaucoup de chose mais la france peut-etre + :wink: american dream :?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Je pense que NYC est une superbe ville pour touriste (rien a redire la dessus et pour moi le top du top) mais pour y vivre pas sur que ca soit le pied integral toute l'annee. Faut quand meme voir ques les USA sont en retards sur pas mal de chose : secu, education and co

Si on lit les '"pindates a NY" (merci helene, que l'on entend plus trop) pas de maternelle (juste des jardins d'enfance, qui coutent chers), pas de creche pour les enfants (et ou on va mettre les petits Eurosport et sport + hein) et ainsi de suite.
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Camille, en rapport à mon topic sur "qui en Janvier à NY" tu peux me contacter par mail : guiliam3@hotmail.com, ou par MP si tu t'inscrit sur le forum.

Vive le canada :-)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

quand meme voir ques les USA sont en retards sur pas mal de chose : secu, education and co .


la tout a fait d'accord. aller visiter c'est super clair. mais comme tu dis avec les jardins d'enfanc etc... mes voisins sont partit vivre deux ans a New York avec 6 gosses dont deux qui devait placer quelque part la journée pour eux aller travailler rien que ca leur budget c'est prid un gros coup... + tu comptes un gosse souvent malade ... c'est pas de la tarde..
enfin bref apres deux ans il aittait temps de revenir en Belgique.

Mais bon ceci dit... si on on peux aller vivre aumoins 1 an las bas je pense qu'il faut pas raté ca . mais avec un gros budget!!! :P

et la la statue le pont de brooklyn et central park est a nous 8) :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

justement cher Zitka, c'est ce que je disais, que les USA etaient en retard sur pas mal de chose
pas de maternelle (juste des jardins d'enfance, qui coutent chers), pas de creche pour les enfants
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
CINDY

Re: New York capitale du monde

Message par CINDY »

camille a écrit :salut je pense ke New York est la capitale du monde et vous? :?: Ca doit etre génial di habiter il ya toujours quelque chose à faire. 8)
tu cé pk new york é aplé "the big apple"?
rep vite plize
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

toi pouvoir parler normalement STP.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: New York capitale du monde

Message par Didier »

CINDY a écrit :tu cé pk new york é aplé "the big apple"?
rep vite plize
Nou Yok é aplé bigue apeuleuh karr cé pluh fassile ha hékrir quand hon parleuh avèque lé èssémess. Cinhon séh trau lah gualairre !
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Re: New York capitale du monde

Message par jérémy »

Webmaster a écrit :
CINDY a écrit :tu cé pk new york é aplé "the big apple"?
rep vite plize
Nou Yok é aplé bigue apeuleuh karr cé pluh fassile ha hékrir quand hon parleuh avèque lé èssémess. Cinhon séh trau lah gualairre !

lol, tu pense kel a b1 compri?
non il faut parler en français!!!
plein la gueule, vous avez honte de parler la langue de moliure ou quoi?!
ça s'ecrii com cha o mouin? :wink:
> extrait du premier livre fait par une blonde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message