J'ai decroché la green card les ami(e)s

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

J'ai decroché la green card les ami(e)s

Message par Bilbon »

YOUPI !!! :D :D :D

HAAA...! HAAAA...!! SA Y EST BIENTOT LA GREEN CARD ET A MOI NOW YORK POUR DE BON :D ENFIN OUFF.

LE VRAIS BON PLAN VOUS VOULEZ LE VRAIS DE VRAIS BON PLAN ?

MES AMI(E)S UN CONSEIL NE RATEZ PAS LA LOTTERIE DE LA GREEN CARD SI VOUS AIMEZ REELLEMENT LES USA. MOI C LA PREMIERE FOIS QUE JE M'INSCRIS ET LE DESTIN MA SOURIS, G ETE TIRER AU SORT ET SA Y EST JE SUIS DANS LE MOVE POUR LES STATES ET SURTOUT POUR UNE BONNE PERIODE.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bravo a toi :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

C'est pas vrai!!,quelle chance,heureux pour toi,mais tu sais où tu vas aller,à New York????:D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

green card

Message par Cadillac »

J'y crois pas !!! Depuis le temps que j'essaie de l'a décrochée !!!! Le tirage a eu lieu quand ? eT tu n'as pas versé 1 ctentime ?
oH LA LA j'y crois pas ! quelle chance !
Beaucoup de voyages pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très heureuse que tu es gagné !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh ben ça, tu en as de la chance :shock: :D

Tellement de personnes sont candidates.

Par quel biais ais-tu passé ?
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

sérieux y a deja quelqun qui a essayer de l'avoir ici?.

moi j'ai deja vu comment fallait s'inscrire j'ai remplis une page mais j'ai arrter apres lol.
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Et bien BRAVO à toi, quand j'aurais terminé mes études j'avais l'intention de m'inscrire mais là je deviens encore plus impatiente, je suis pressée !

Je suis très très contente pour toi !!! Encore BRAVO !!!
Invité

Message par Invité »

tu l'as eu ou tu as juste été tiré au sort parce que c'est different
ils tirent au sort + de 100 000 personnes et n'en donnent que 50 000 :?
Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

RE : GREEN CARD LOTTERY !!!!

Message par Bilbon »

Dezolé mes ami(e)s je m'été un peu absenter. ifo dir ke g pas internet chez moi,dc je suis obligé d'aller dans un cybercafé pour vos écrire. escuz. :(

Pour vous inscrire au tirage au sort de la DV LOTTERY (Green Card), cela se passe en octobre et novembre de chaque année. dc rappelé vous en, pour pa la rater. voici ladresse ou vous pouvez avoir toutes les nfos officielles que vous souhaitez avoir :

--------------http://www.dvlottery.state.gov/----------------

En ce qui me concerne, je me suis inscris sur le net (à l'adresse que je viens de vous donner ci-dessus), le tout dernier jours de la lottrie. :lol: je l'ai fait juste comme sa sans réellement y croire. en fait sété juste pour dire à un pote à moi que voila moi aussi je me suis inscris, alors que lui il en été à sa 6ème inscription. :cry:

heureux hazad completement incroyable comme si le destin avait décidé que je devais partir aux states. le 25 avril dernier je reçois un courrier du Kentuky Consular Centenr qui me souhaitait mes congratulation car je venais d'être selectionner à la DV Lottery 2007. une lettre contenant des formulaire à remplir et à retourner. ce que j'ai fait biensure.

Mais enfin la selection compte 100 000 applicants (candidats) et seront admis que 50 000. étant donné le numéro de sortie que j'ai il n'a aucun problème que soit pris. sa aussi est quelque chose de vraiment incroyable. j'ai été tiré parmis les tout premiers selectionnés.

enfin bref matenent j'attend ma 2ème lettre du Kentuky qui me fixera un RDV à l'ambassad US à Paris.

Alors pour répondre à certaines de vos question précises:
1-j'ai postulé librement c-à-dire sans organisme particulier car ils sont tous payant et biensur sans aucune garantie de gains.
2-aucune somme n'est à verser dans l'immédiat. (sauf à l'interview 755€ environ).FAIT ATTENTION AUX ESCROS QUI VOUS ENVOI UN MAIL VOUS DEMANDANT X SOMME D'ARGENT.(Rapplez vous le paiement s'effectura toujours à l'embassade. OK!!!).
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

juste deux question Bilbon stp :wink:
tu as kel age?
et tes parents en disent quoi?
si je fait ca et que je leur dit pas jme fait tué si j'aurrait ta chance lool.
encorre bravo a toi!
Invité

Message par Invité »

D.Zitka a écrit :juste deux question Bilbon stp :wink:
tu as kel age?
et tes parents en disent quoi?
si je fait ca et que je leur dit pas jme fait tué si j'aurrait ta chance lool.
encorre bravo a toi!
Salut D.Zitka !!

G 25 ans et mes parents voudraient que je reste à leur chevet pour toujours :o . mais nous savons toi et moi que cela est une illusion. Donc ifo prendre sa vie et son destin en main. Sa ifo que tu le fasse comprendre à tes parents comme moi je l'ai fait déjà. OK Zitka ??

a ton service... :)
Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

Message par Bilbon »

D.Zitka a écrit :juste deux question Bilbon stp :wink:
tu as kel age?
et tes parents en disent quoi?
si je fait ca et que je leur dit pas jme fait tué si j'aurrait ta chance lool.
encorre bravo a toi!
Salut D.Zitka !! C Bilbon :)

G 25 ans et mes parents voudraient que je reste à leur chevet pour toujours . mais nous savons toi et moi que cela est une illusion. Donc ifo prendre sa vie et son destin en main. Sa ifo que tu le fasse comprendre à tes parents comme moi je l'ai fait déjà. OK Zitka ??

a ton service...
Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

Message par Bilbon »

NeW yORk a écrit :C'est pas vrai!!,quelle chance,heureux pour toi,mais tu sais où tu vas aller,à New York????:D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:

Quelle question ?!!!

Tu ne sais pas ?!!! nooon!

Sa comence par un N et sa fini par un K. Tu sais? c même ton psedo!!

tu donne ta langue au chat einh!!

Alors voila le réponse : NEW YORK !!!!! :D (pour commencer mais après rien ne me retien d'aller ailleur).

A+ :P
Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

Re: green card

Message par Bilbon »

Cadillac a écrit :J'y crois pas !!! Depuis le temps que j'essaie de l'a décrochée !!!! Le tirage a eu lieu quand ? eT tu n'as pas versé 1 ctentime ?
oH LA LA j'y crois pas ! quelle chance !
Beaucoup de voyages pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très heureuse que tu es gagné !
Merci beaucoup Cadilliac !!

Di moi jespere que tu es aussi jolie que la voiture dont tu a pris le nom pour psedo. :oops:

je rêverai posseder cette voiture. cela sera peut-être possible dans un jour proche.

A+ :D
Bilbon
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006, 16:30

Message par Bilbon »

Celia a écrit :Et bien BRAVO à toi, quand j'aurais terminé mes études j'avais l'intention de m'inscrire mais là je deviens encore plus impatiente, je suis pressée !

Je suis très très contente pour toi !!! Encore BRAVO !!!
Salut Celia! ton message est super jenti ça ma fait plaisir! :D

moi aussi je suis un étudiant mais cela ne m'empechera pas de partir aux states.

------IL NE FAUT PAS QUE TU LAISSE PASSER TA CHANCE CETTE FOIS-CI CAR IL YA RISQUE QUE CETTE LOTTERY DISPARAISSE-------OK!

biz a+
Répondre