les 4 saisons de new york....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

perrine49
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2006, 00:27

les 4 saisons de new york....

Message par perrine49 »

hello :) ...

alors je voulais savoir cette fois ci- quelle était la bonne période pour partir ?...plutôt l'automne et ainsi éviter la chaleur de l'été ...ou encore l'hiver pour se retrouver sous la neige ou le printemps pour entrevoir les premiers rayons du soleil ?

merci de répondre....
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je pense que toutes les périodes sont bonnes.L'hiver,avec la neige,il paraît que c'est magnifique,le printemps c'est super car pas trop chaud et arbres en fleurs,mais c'est super l'été car c'est là où il y a beaucoup de festivals,là ou tu goûtes toutes les boissons possible car on a soif et c'est le plus vivant,et quel bonheur qu'est l'été:sea,sex and sun!!
Moi je pars en Juillet,et je regrette pas car j'adore quand il fait chaud,mais si les grosses chaleures ou les gros froids te dérangent c'est clair qu'il faut mieux partir en Mai/Juin

J'espère avoir pu t'éclairer! :wink: :wink:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

L HIver c'est telement bo avec les patinoire central park sous la neige , les bulding recouvert de mille feux pour noel l'ambiance du nouvel an :oops: :oops: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message