circle Line ou autre visite relax

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

circle Line ou autre visite relax

Message par patricia »

Il est intéressant de planifier le type de circuit circle line par rapport
à certains évènements :

La première fois que j'ai été à New York en tant que touriste je savais qu'on pouvait être un peu fatigué vers le 3ème jour.
Logique, puisque il y a le voyage, les nuits plus courtes à cause du décallage, le nombre de km à pied, les visites etc... et le train de vie un peu "électrique".
J'avais donc planifié le circuit en bateau le 3ème jour le matin et en plus je m'étais arrangée pour que ce troisième jour soit un dimanche.
Ainsi je profitais de faire une visite "reposante" le dimanche matin quand la ville dort.

à bon entendeur ...à bientôt
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Trés bonne idée...

Moi je compte la faire (c'est dans mon city pass)... seulement je pense que ce sera surtout en fonction du temps, et si possible en fin d'aprés midi....pour voir le coucher de soleil :) en ce moment à 16/17h c'est deja la nuit :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui vers l'heure du coucher de soleil aussi très bon plan et cela permet de se reposer de la journée
donc le jour n°3 à 16 heures nous saurons tous que tu es sur le circle line :wink:
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

OUi mais pas de web cam sur le circle line :P
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

liam a écrit :OUi mais pas de web cam sur le circle line :P
il y en a une, mais je l'ais jamais vu marche :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message